Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fatigue
Sujet: [url=t12075] 

fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bribri13hors ligne
Inscrit le: 27.09.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagefatigue

 (p94846)
Posté le: 27. Sep 2006, 15:36
Répondre en citant

bonjour

j'ai été opérée il y a une semaine, ablation totale de la thyroide, les analyses sont en cours, mais d'après le chirurgien il n'y a rien de méchant.
par contre, depuis 2 jours, je suis très fatiguée physiquement et je voudrais savoir si c'là est normal du fait que depuis l'opération je n'étais pas si lasse

merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bribri13 fatigue
Invité
Message:

Message

 (p94907)
Posté le: 27. Sep 2006, 19:55
Répondre en citant

bonjour bribri,
prends-tu du lévothyrox ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
SYNDIE
Message:

MessageBonsoir Bribri13

 (p94930)
Posté le: 27. Sep 2006, 21:03
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Oui ta fatigue est normal étant juste opérée, il faut du temps a l'organisme pour retrouver un équilibre. Et comme te demandes Enid, il faut aussi savoir que si tu as un dosage de Lévothyrox il faut environ 5 semaines avant que tout revienne dans l'ordre alors reposes toi bien et bon rétablissement.
Amitiée Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonsoir Bribri13
bribri13hors ligne
Inscrit le: 27.09.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p94981)
Posté le: 28. Sep 2006, 08:55
Répondre en citant

coucou

merci de votre réponse, oui je prends du lévothyrox à 100, aujourd'hui, celà va un peu mieux et j'espère que cà continuera car j'ai horreur d'être comme cà.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bribri13
Soph
Message:

Message

 (p94994)
Posté le: 28. Sep 2006, 10:31
Répondre en citant

J'ai également été opérée il y a qques jours (19/09) et je suis tout aussi fatiguée que toi. Pourtant l'opération s'est bien passée, j'étais presque plus en forme à l'hôpital! Depuis que je suis rentrée, je dors beaucoup et je n'ai envie de rien faire car tout me fatigue. C'est pas marrant car avant, j'avais tendance à bouger énormément. Je pense que c'est normal puisque nous avons subi une anesthésie et qu'il faut le temps que les hormones s'équilibrent. Mais je comprends ce que tu ressens...Ca m'embête aussi d'être comme ça! Courage. Le plus dur est derrière toi. Et surtout repose-toi!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Lolettehors ligne
Inscrit le: 19.02.06
Messages: 33
Maladie de Basedow-T...
Bourgogne
non spécifié
Message:

Message

 (p95002)
Posté le: 28. Sep 2006, 11:00
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérer il y a une semaine et moi aussi je suis fatiguée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolette
bribri13hors ligne
Inscrit le: 27.09.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagefatigue

 (p95036)
Posté le: 28. Sep 2006, 13:55
Répondre en citant

merci de vos réponses

j'aurais voulu aussi savoir, si vous travaillez, pour combien de temps avez vous été arreté
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bribri13 fatigue
Soph
Message:

Message

 (p95038)
Posté le: 28. Sep 2006, 14:21
Répondre en citant

Le chirurgien vient de me prescrire 1 mois de repos. Il m'a toutefois affirmé qu'on verrait d'ici là comment je me sens avant de retravailler. Il parait que ça dépend vraiment d'une personne à l'autre.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Lolettehors ligne
Inscrit le: 19.02.06
Messages: 33
Maladie de Basedow-T...
Bourgogne
non spécifié
Message:

Message

 (p95412)
Posté le: 01. Oct 2006, 18:27
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également un mois de repos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolette
eloïsehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.06
Messages: 28
Thyroïdectomie total...
yvelines
féminin
Message:

Message

 (p95448)
Posté le: 02. Oct 2006, 07:42
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi, je n'ai pas eu cette chance...le chirurgien ne m'a prescrit que 2 semaines d'arrêt, je suis sensée reprendre le boulot lundi, ça va être très dur ! Crying or Very sad
Amitiés et bon courage
Elo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eloïse
bribri13hors ligne
Inscrit le: 27.09.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagefatigue

 (p95504)
Posté le: 02. Oct 2006, 17:34
Répondre en citant

bonjour,

moi aussi, le chirurgien m'avait prescrit un mois de repos, mais comme je sais la montagne de boulot que je vais avoir en rentrant, parce que personne ne me remplace, sauf pour les petits trucs, j'ai demandé 15 jours, je pense que, pour moi, cà suffira. aujourd'hui je suis en pleine forme et j'espère que cà va continuer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bribri13 fatigue
bribri13hors ligne
Inscrit le: 27.09.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagefatigue

 (p96145)
Posté le: 07. Oct 2006, 10:47
Répondre en citant

eloise, je voudrais savoir comment s'est passé ta reprise au boulot, moi, je devrais reprendre lundi,mais je n'ai pas trop le moral car la personne qui devait faire un de mes travails réguliers l'a fait à moitié et pas dans les temps, donc cà me fatigue rien que d'y penser, d'un autre coté je sais la montagne de boulot que je vais avoir en rentrant mais si en plus je dois finir ce boulot qu'elle était censée faire, je vais être crevée alors je pense que je vais prolonger pour une petite semaine, comme dit la mère d'une de mes amies : il y a plein de personnes indispensables au cimetière.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bribri13 fatigue
eloïsehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.06
Messages: 28
Thyroïdectomie total...
yvelines
féminin
Message:

Messagefaitgue

 (p96152)
Posté le: 07. Oct 2006, 11:27
Répondre en citant

bonjour bribri13

moi aussi, je suis censée reprendre lundi, mais honnêtement, je ne me sens pas prête physiquement. Je suis de plus en plus fatiguée, j'ai du mal à me concentrer, et même en voiture, je ne suis pas sure de mes reflexes. Je crois vraiment que 2 semaines, c'est trop court, et je pense revoir mon médecin lundi, au moins pour obtenir une semaine de plus, je crois que ce ne sera pas du luxe...même si, je sais qu'à mon retour, j'aurai encore plus de boulot, mais bon, il faut un peu s'écouter de temps en temps. Si on reprend trop tôt pour flancher au bout de 2 jours, c'est pas mieux!
Bon courage à toi et tiens moi au courant!
Amitiés
Elo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eloïse faitgue
bribri13hors ligne
Inscrit le: 27.09.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagefatigue

 (p96185)
Posté le: 07. Oct 2006, 15:53
Répondre en citant

tu as tout à fait raison, je crois que je vais m'écouter un peu et rester encore une petite semaine à la maison même si au bout d'un moment cà pèse car je ne suis pas quelqu'un à rester sans rien faire, mais bon comme tu dis, on aura bien assez de travail en rentrant, allez courage et bon repos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bribri13 fatigue
SYNDIE
Message:

MessageBon courage a toutes

 (p96188)
Posté le: 07. Oct 2006, 15:59
Répondre en citant

La conscience professionnelle c'est bien mais la santé avant, et là je pense être bien placé pour en parler alors surtout prenez le temps qu'il faut pour vous rétablir avant, sinon vous aurez beaucoup de mal a assumer.
Un manque de concentration peut aussi être très dangereux suivant la profession et la route pour y accéder.
Alors même si il faut plus de temps et bien je pense que le boulot peut attendre, la santé avant tout.
Mais je vous souhaite et un bon rétablissement pour une bonne reprise ensuite.
Amitiée
Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bon courage a toutes
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: fatigue
Sujet: 

fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com