Auteur |
Message |
caro23 Inscrit le: 28.04.06 Messages: 18Gilley (doubs-25-) 50+ |
Posté le: 25. Oct 2006, 15:25
|
|
|
Bonjour à tous et toutes !
Opérée en mai dernier on m'a enlevé la thyroïde (cancer). Trois jour après chute de calcium et crise de tétanie (horrible!). On m'a remonté le taux sous perf. Après traitements pour faire remonter tout ça.
Le 25 septembre dernier cure d'iode et depuis mon taux de calcium ne cesse de chuter malgrès traitement ( cacit 1000 et un alpha 1.25 micro grammes). Crise d'angoisses (peur d'une nouvelle crise de tétanie), paupières qui tressautent, sensation de vertige, fourmillements, fatigue je n'en peux plus ! Qui a été dans mon cas après une cure d'iode ? Combien de temps pour stabiliser ce calcium ? Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 30. Oct 2006, 21:36
|
|
|
Bonsoir Caro,
Je venais aux nouvelles.... Ton calcium n'est toujours pas remonté? C'est peut être du à un manque de vitamine d qui t'empeche de fixer ton calcium....Tu as consulté ton médecin depuis?
Bonne soirée |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 30. Oct 2006, 21:55
|
|
|
bonsoir, je faisais déjà avant d'être opéree des crises de spasmophilie, donc j'avais toujours du lexomyl avec moi, mais après l'op, je suis tombée dans la nuit et tout tremblait, donc pendant plus d'un an, j'ai eu de la vitamine D de un alpha, maintenant ça va, plus de soucis, mais ça peut-être long bonne nuit |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 30. Oct 2006, 21:58
|
|
|
bonsoir, je faisais déjà avant d'être opéree des crises de spasmophilie, donc j'avais toujours du lexomyl avec moi, mais après l'op, je suis tombée dans la nuit et tout tremblait, donc pendant plus d'un an, j'ai eu de la vitamine D de un alpha, maintenant ça va, plus de soucis, mais ça peut-être long bonne nuit |
|
|
|
|
|