Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer juste un petit coucou durant une cu...
Sujet: [url=t12554] 

juste un petit coucou durant une cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet juste un petit coucou durant une cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messagejuste un petit coucou durant une cure d'iode

 (p98830)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:38
Répondre en citant

coucou à vous toutes je fais actuellement ma cure je suis rentrée ce matin
dans un premier temps accueil très chaleureux ensuite prise de sang, présentation de la chambre une chambre tout ce qu'il y a de plus ordinaire ormis les toilettes ensuite petit dej, présentation du medecin et ensuite petite réunion pour informer le déroulement du traitement.
voilà cet après midi l'infirmière est venue avec le chariot et la fameuse capsule elle demande de préparer un verre d eau la capsule ne doit pas être touché avec les doigts c'est l'infirmière qui nous la met dans la bouche ensuite un grand verre d'eau et voilà maintenant il faut attendre
eh bien voilà cela me permet de vous faire un petit coucou car je suis venue souvent sur ce forum tantôt avec le moral tantôt sans le moral
alors courage les copines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois juste un petit coucou durant une cure d'iode
danie
Message:

Message

 (p98839)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:52
Répondre en citant

bonsoir, dis moi, tu as internet, c'est bien, tu peux rester en contact, as-tu prévu du citron, ça aide beaucoup pour la cure? bonne sieste car tu vas dormir, et je pense que tu dois être sur les rotules! bises bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p98843)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:59
Répondre en citant

Salut Lesbois , un petit coucou pour ta prochaine connexion.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messagemerci à toutes

 (p98870)
Posté le: 31. Oct 2006, 09:27
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir, dis moi, tu as internet, c'est bien, tu peux rester en contact, as-tu prévu du citron, ça aide beaucoup pour la cure? bonne sieste car tu vas dormir, et je pense que tu dois être sur les rotules! bises bonne nuit

cela aide bien de recevoir des messages car les journées sont longue^j'ai pris une bouteille de pulco
aujourd'hui je suis un peu dans le brouilard plus mal à la tête le plus désagréable se sont les problèmes de constipation du à l'hypothyroidie mais ici il on tous prévu
petit déj au pain de son, pruneau etc...... donc tout doit bien se passer
il ne me reste plus que 3 jours

a demain merci à toutes
le personnel est exceptionnel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois merci à toutes
danie
Message:

Message

 (p98905)
Posté le: 31. Oct 2006, 14:17
Répondre en citant

coucou, de plus aujourd'hui, c'est un temps à rester couchée!!!!!!!!!!! tu ne trouves pas , je suis frigorifiée à plus dors bien, ou lis bien, ou regarde la télé bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p98911)
Posté le: 31. Oct 2006, 14:57
Répondre en citant

Bon courage à toi Lesbois Smile
pas toujours facile de rester inactif Smile .....mais le temps passe vite Smile
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messagepas facile aujourd hui

 (p98913)
Posté le: 31. Oct 2006, 16:09
Répondre en citant

merci a toutes car aujourd hui c est moi facile qu hier grosse fatigue et maux de tête mais cela ne fait rien je vous fais une grosse bise depuis ma cure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois pas facile aujourd hui
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p98949)
Posté le: 31. Oct 2006, 21:59
Répondre en citant

Coucou,

tu as de la chance d'avoir Internet ! As-tu amené ton ordinateur portable ? Dois-tu payer la connexion (attention au tarif des connexions téléphoniques à l'hôpital, c'est souvent exorbitant) ?

Profites-en pour prendre plein de notes, ainsi tu pourras nous mettre un "récit de cure d'iode" dans la Lien à l'intérieur du forumdiscussion tout en haut du forum ! Je crois que ton hôpital n'est pas encore dans la liste, et cela pourra aider les futurs candidats à la cure ! Plus il y a de détails, mieux c'est !

C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps à dormir, et qu'on se sent "comme un légume", fatigué, démoralisé, sans énergie, frileux, mal partout .... courage, c'est la toute dernière ligne droite !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: juste un petit coucou durant une cure d'iode
Sujet: 

juste un petit coucou durant une cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet juste un petit coucou durant une cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer juste un petit coucou durant une cu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com