Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Où se faire suivre ? Centre anti-ca...
Sujet: [url=t12937] 

Où se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Où se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malicieuse13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.06
Messages: 110
Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
Message:

MessageOù se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ???

 
Posté le: 24. Nov 2006, 16:12
Répondre en citant

Connaissez vous l'équivalent de l'IGR ( niveau savoir faire ) dans ma région et aux alentours c'est à dire :

Marseille, Nimes ou Montpellier ?

Je suis d'Arles mais je n'ai pas peur de faire des Kilomètres pour être bien suivie

Merci par avance Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13 Où se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ???
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes centres de lutte contre le cancer

 (p102212)
Posté le: 24. Nov 2006, 23:28
Répondre en citant

Bonsoir,

sur le site de la Fédération nationale des Centres de Lutte Contre le Cancer : http://www.fnclcc.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , tu as une carte de France avec tous les centres :

http://www.fnclcc.fr/fr/institution...../carte_institutionnel.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et aussi plein d'autres informations.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les centres de lutte contre le cancer
Malicieuse13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.06
Messages: 110
Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
Message:

Message

 (p102276)
Posté le: 25. Nov 2006, 18:13
Répondre en citant

Merci Beate mais je pose surement une question bête mais donc, il faut que je me tourne dans un centre régional de lutte contre le cancer ?

J'ai fait ma première irathérapie à l'institut paoli calmette à marseille ( qui est le centre régional de lutte contre le cancer de la région PACA )et la deuxième à la clinique val d'aurel à montpellier .

Il vaut donc mieux, à votre avis être suivie par un endocrino de ces établissements ou par un professeur dans un CHU ?

Je suis un peu paumée Smile

Bisousss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13
Malicieuse13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.06
Messages: 110
Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
Message:

Message

 (p102278)
Posté le: 25. Nov 2006, 18:17
Répondre en citant

Ps : Je viens de voir en cliquant sur la carte que le centre val d'aurel à montpellier fait partie des 20 centres .

Alors pour résumer : Vaut mieux se faire suivre dans ces centres quand on est un cas " complexe " ou dans un hopital quelconque et surtout y a-til aussi des endocrinos dans ces centres ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Où se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ???
Sujet: 

Où se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Où se faire suivre ? Centre anti-cancer, hôpital ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Où se faire suivre ? Centre anti-ca...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com