Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cherche endocrino "top" s...
Sujet: [url=t12585] 

Cherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChristineShors ligne
Inscrit le: 22.10.04
Messages: 55
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageCherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris

 
Posté le: 02. Nov 2006, 08:56
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum, mais je ne vous oublie pas (loin de là). Depuis mon dernier message, beaucoup de mal à récupérer de ma dernière irathérapie fin janvier, surtout que j'avais attrapé une angine par dessus puis une gastro. Ajoutons à cela que l'endocrino qui est sensé me suivre a "bidouillé" mon traitement (au passage, un merci à Beate qui m'a aidé à "limiter les dégâts" à l'époque !), un licenciement assez houleux et me re-voilà !
Je ne suis pas du tout contente du soi-disant suivi de l'endocrino de ma ville (il ne se souvient même pas du nombre de fois que j'ai été opérée - donc il ne connaît pas mon dossier) et refuse d'admettre qu'il est dépassé.
Auriez-vous des endocrino à me conseiller sur Lyon ou même voire Paris (vu que je pense déménager si je ne retrouve pas de boulot par ici). Mon mail perso - si jamais: csabatzus@hotmail.com.

Merci d'avance pour vos réponses et bises à tout le monde sur le forum.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS Cherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p99689)
Posté le: 07. Nov 2006, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis comme toi je recherche un bon endocrino sur lyon
je vois que tu n'as pas de réponse ça veut certainement dire qu'à lyon les endocrino sont bons et c'est pour ça qu'on ne retrouve pas de malade de la thyroïde pour nous répondre car ils n'ont pas besoin de venir sur le site ! !! ! ! Wink
bonne journée
j'espère tout de même qu'il y aura des réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym
nuss69hors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 17
Hashimoto
Lyon 3
féminin
40+
Message:

Message

 (p99816)
Posté le: 08. Nov 2006, 09:07
Répondre en citant

Salut à vous!
J'ai une endocrino bien pour moi en tout cas sur Lyon à vous proposer si vous n'avez pas trouvé...
Doc Clavier elle est rue de la république, je retourne la voir le 20 nov.
Je peux vous donner son tél par mail si vous voulez.
Voilà !
Bisous et bon courage!

PS j'aurais peut-être aussi une adresse sur Paris si vous voulez. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nuss69
ChristineShors ligne
Inscrit le: 22.10.04
Messages: 55
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageCherche endocrino "top"

 (p100143)
Posté le: 10. Nov 2006, 11:37
Répondre en citant

Bonjour,

Je veux bien les coordonnées de la Dr. Clavier et si tu as une excellente adresse sur Paris, je suis également preneuse.

Mille mercis d'avance.
Bises.

Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS Cherche endocrino "top"
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p100176)
Posté le: 10. Nov 2006, 13:03
Répondre en citant

Bonjour Christine,

pour Paris, tu pourras aussi parcourir la longue discussion Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin à ..., à laquelle ont participé plusieurs Parisiens contents de leur médecin ! Et si tu as d'autres bons médecins (enfin, des médecins dont TOI, tu es contente, car bien sûr l'appréciation peut être plus ou moins subjective, en fonction de la personnalité de chacun ...), à Lyon, Paris ou ailleurs, n'hésite pas à les mentionner !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nuss69hors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 17
Hashimoto
Lyon 3
féminin
40+
Message:

Messagedrenière nouvelle!

 (p101573)
Posté le: 20. Nov 2006, 11:32
Répondre en citant

Salut j'ai vue le docteur Clavier ce matin elle a bien reconfirmée mon Hashimoto!!! Avec une écho de la thyroïde plutôt bonne, c'est la TSH qui et un peu basse maintenant et à surveiller... Prise de sang dans 2 mois et révision du dosage à voir...
La consultation est de 47 euros...
Voilà pour les finances, elle est 49 rue de la République 69002 Lyon
Je la revois dans 12 à 18 mois s'il n'y pas problème. Elle est assez proche de mon généraliste et ils communique bien tout les deux! Il est vrai que mon généraliste est aussi le docteur de mes petits monstres... Je le vois donc régulièrement...
Tout ce que je dis ici n'engage que moi bien sûr comme le signale Beate Wink
@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nuss69 drenière nouvelle!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris
Sujet: 

Cherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrino "top" sur Lyon et/ou Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cherche endocrino "top" s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com