Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh
Sujet: [url=t14492] 

tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagetsh

 (p114364)
Posté le: 28. Fév 2007, 19:19
Répondre en citant

voilà,vue aujourd'hui une nouvelle endocrino , elle me dit que pour surveiller la thyroide il faut s'occuper que de la tsh , t4 et t3 ne donne aucune valeur ça bouge trop souvent , je lui est répondu qu'avec une tsh à 1.3 je me sentais en hypo et que ma t3 était un peu basse et bien pour elle c'est que j'ai besoin d'une tsh plus basse et qu'il faut trouver , mais ma tsh bouge tout le temps , je lui ai dit aussi que chaqu'un avait son taux de t4 , pour ça elle est d'accord mais faut-il encore le trouver , quand aux malaises ça ne veut pas dire que ça vient de la thyroide beaucoup de personnes ont des malaises et non pas de prob thyroidiens , enfin c'est toujours minimisé cette pathologie .
je vais prendre du cynomel à la place d'euthyral quand à mes parathyroides elles fonctionnent mal ce qui explique la tétanie là aussi il faut trouver le bon traitement , pour moi peu d'espoir pour l'avenir , peut-être que le sans gluten va m'aider par une meilleure absorption .

toujours un peu de déception car pas beaucoup de solutions pour aller mieux à bientôt marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette tsh
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114385)
Posté le: 28. Fév 2007, 23:33
Répondre en citant

Coucou Marisette,

est-ce cette endocrino qui te remplace l'Euthyral par du Cynomel (combiné avec du Lévothyrox) ? Ou est-ce toi qui a décidé de changer (et tu te fais préscrire tes hormones par ton médecin traitant) ?

Je pense que c'est une bonne idée de combiner T4 et T3 séparemment, c'est plus facile à ajuster, sans avoir à faire des calculs trop compliqués. Combien d'Euthyral prends-tu ?

C'est vrai que quand on a tout un tas de problèmes de santé, essayer la piste alimentaire (en évinçant le gluten, le lactose ...) peut parfois apporter une réelle amélioration ... j'espère que ce sera le cas pour toi ! Il y a quelques articles dans la FAQ à ce sujet (régime Seignalet, "piste alimentaire dans Hashimoto" ...)

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p114417)
Posté le: 01. Mar 2007, 11:44
Répondre en citant

béate c'est moi qui ai demandé de changer à l'endo , elle est d'accord , elle voulait me donner lévo 100+ 1 cynomel , je n'ai pas accepté ce dosage car avec lévo50+1/2 euthyral j'avais une tsh à 0.05 ,.
en ce moment je prends 75+1.2de25+ 1/4 d'euthyral, je vais commencer avec lévo112.5+1/4 de cynomel et aprés je verrais si je peux ajouter encore 1/4 de cynomel , je préfére y aller doucement j'ai trop connue des descentes aux enfers , deplus beaucoup de mes symptomes viennent des parathyroides , il en manque et les autres fonctionnent mal ce qui était déjà le cas avant l'ablation , maintenant on sait que les hypoparathyroidies idiopatiques peuvent être d'origine auto_immune , donc pour moi problémes à vie , cette nuit mes mollets se sont contractés toutes la nuit .( malgré VD) je vais aug le MG
pour le régime alimentaire j'arréte le gluten mais pas les laitages , au contraire on me dit de les augmenter .
pourquoi les endocrinos ne disent pas tous la même chose , ceux que j'ai vu viennent tous du même hopital , d'ailleurs elle m'a dit que ses confréres s'occupaient aussi que de la tsh et non du ressenti.
alors pas la peine d'aller les voir , heureusement que ce forum existe .
bisous à toi et encore merci pour tout marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh
Sujet: 

tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com