Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrino humain(e) Depts...
Sujet: [url=t19105] 

Recherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rimaca40hors ligne
Inscrit le: 17.01.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageRecherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75

 
Posté le: 17. Jan 2008, 17:19
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 6 mois ,on a diagnostiqué chez ma mère (61 ans) la maladie de Basedow. Elle est sous traitement mais a l'air de fluctuer entre hyper et hypo...mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est plus ou moins normal. J'ai lu beaucoup de choses sur cette maladie qui m'était jusqu'ici inconnue et je comprends maintenant certains de ses comportements : irritabilité, humeur changeante, colère, symptômes dépressifs etc...
Le problème, c'est qu'elle a besoin de beaucoup plus d'attention et d'écoute de la part de son endocrinologue. Ce qui n'est pas le cas actuellement : je connais son endocrino (elle m'a suivi pour des nodules), elle est compétente, je pense, mais froide, cassante ("faut pas exagérer, vous n'avez pas de cancer quand même !") et peu encleinte à répondre aux questions.
Bref, je viens de découvrir ce forum et j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'indiquer un endocrinologue compétent mais surtout sympathique et à l'écoute de ses patients sur Rouen peut-être ou même sur paris et région parisienne (92 ou 78)

Merci d'avance pour vos réponses en messages privés s'il s'agit de donner des noms et des coordonnées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rimaca40 Recherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75
Sujet: 

Recherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrino humain(e) Depts 27-76-78-92 ou 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrino humain(e) Depts...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com