Auteur |
Message |
fanfan 76
Inscrit le: 12.02.07 Messages: 107Basedow+une autre ma... seine maritime |
Posté le: 21. Sep 2008, 20:49
|
|
|
je vous présente VIOLINE
ma chienne,
ma moitié,
ma violinothérapie,en complément de mon arsenal de médocs.Mais elle passe avant mes médocs.Je peux pas vivre sans elle,comme elle,ne peut vivre sans moi.
C'est ma confidente.
Si vous le désirez,içi je mettrai de jolies photos et anecdotes,pour vous montrer que chaque jour,elle m'aide dans mon combat basedow.
FANFAN |
|
|
|
|
fanfan 76
|
|
|
|
fanfan 76
Posté le: 22. Sep 2008, 22:30
|
|
|
bonsoir a toutes,
je viens içi vous souhaiter une bonne nuit.
Peut etre parce que j'ai peur de la mienne.
Avant,j'ai écris sur deux ou trois posts,je suis contente de mon retour qui se passe plutot bien.
Que la nuit vous apaise.
Que le lendemain soit serain.
FANFAN ET VIOLINE |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50456Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 24. Sep 2008, 21:17
|
|
|
Coucou Fanfan,
elle est mignonne à croquer, ta Violine !
Dans le deuxième message, je n'arrive pas à les voir, les photos, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ? Essaie d'y revenir avec le bouton "edit", éventuellement il faudra modifier les liens vers les images !
En tout cas, je te souhaite beaucoup de moments de bonheur avec ta petite chienne, c'est vrai que leur tendresse et le fait qu'ils dépendent entièrement de nous, nous font confiance et nous aiment "sans condition" nous aide à nous dépasser, même dans les moments de blues !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
fanfan 76
Posté le: 26. Sep 2008, 20:11
|
|
|
Merçi Beate,
domage que tu ne voies pas toutes les photos.Et la je n'arrive pas a en remettre,il ny a plus le lien dont je me servais.
Je voulai a travers ce post,montrer qu'un animal quelqu'il soit,surtout le chien,peut aider a travers toute thérapie.
La mienne est très douée pour ça.
D'autres chiens,comme celui de marie pierre,aime la marche,et ainsi donne l'occasion a sa maitresse de prendre l'air.
J'aurai plein d'exemple ainsI.
Moi violine sait venir me chercher lorsque je ne sors pas du lit.
Et elle,étant une chienne anxieuse et stressée,(oui ça déteind),à mon tour je la motive lorsqu'elle ne veut rien faire ou reste couchée ou cachée.
Je lui parle parfois par gestes.Je lui ai appris les mots,mais je les ai associés a des gestes.
Elle est mon amie,
elle est ma canne!
elle est ma moitié.
J'éspère pouvoir remettre des photos.Et qu'elles soient visibles.
Bonne soirée
fanfan |
|
|
|
|
fanfan 76
|
|
|
|
fanfan 76
Posté le: 27. Sep 2008, 22:00
|
|
|
voila les filles
bien que pas grand monde vienne pas içi,
je met une photo de moi et de violine,elle a été prise aujourd'hui.
Je n'en prend jamais quand je vais mal,mais en début d'après midi,j'ai eu un petit flach de bien être,et quand c'est ainsi,je veux immortaliser,afin de m'aider,de me souvenir.
sur cette photo,elle me regarde de la façon dont je vous ai parlé.Droit ds les yeux.
Moi j'ai une sale tête je sais.J'en ai pris plusieurs,j'en ai envoyé une a une correspondante,qui m'a dis que je suis fatiguée et blanche.
je n'aime plus ma tête,comme on dit.Depuis basedow,tout est arrivé,la surdité,les yeux,et même les rides.PFFF
allez
violine elle s'en foue de mes rides.
BISOU |
|
|
|
|
raaniya
Hashimoto+ Addison+ ... Japon |
Posté le: 28. Sep 2008, 00:33
|
|
|
Coucou Fanfan,
C'est bien aimable de ta part de nous montrer cette belle photo, vous formez un bien joli couple toutes les deux
Pourquoi es-tu si amère? penses-tu avec nos pathologies et le stress quotidien qu'on vit c'est pas ça qui va vous faire une peau lisse!!! et puis personne n'est parfait on a tous ses défauts, l'essentiel c'est d'avoir un coeur et des sentiments, et ça tu l'as ça se reflète sur cette belle photo avec ta violine
Bon courage Fanfan, je pense à toi
Raaniya _________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
|
|
|
|
|
fanfan 76
Posté le: 28. Sep 2008, 11:10
|
|
|
alors pour te remerçier de me dire tout ça,voiçi l'autre photo.
Je veux bien penser comme toi,mais quand on est pas bien dans son corps,comment l'être dans sa tête....
Sauf quand je suis avec violine,elle m'aime tant.
FANFAN
Je précise que je ne me prend en photo que quand je me sens sortir de la bulle.Ca peut ne durer que vingt minutes,mais le fait de prendre des photos m'aide,lorsque je les regarde,et je puise forçe et volonté pour refaire pareil. |
|
|
|
|
fanfan 76
|
|
|
|
|