Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse question pilule/Hashimoto
Sujet: [url=t24914] 

question pilule/Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet question pilule/Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bahiahors ligne
non spécifié
Messagequestion pilule/Hashimoto

(p191774)
Posté le: 28. Fév 2009, 20:46
Répondre en citant

bonjour à toutes

je viens de découvrir que apparement pas mal de femmes avec une Hashimoto ont eu des problèmes de règles, c'est à dire non régulières voire pas du tout !!!

mon Hashimoto a été découverte quand j'avais 20ans et je prenais la pilule depuis l'age de 15ans et je la prends toujours jusqu'à aujourd'hui.

j'en viens au fait : est-il arrivé à certaines d'entre vous de découvrir que vous n'étiez plus réglée qu'au moment de l'arrêt de la pilule pour des essais bébés? etez-vous réglée depuis ? après combien de temps ?

je vous demande cà car j'ai envie d'un enfant et j'ai peur de découvrir que je ne suis plus réglée si j'arrête la pilule, je pense que j'ai besoin d'être un peu rassurée....

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bahia question pilule/Hashimoto
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p191800)
Posté le: 01. Mar 2009, 09:22
Répondre en citant

Bonjour
si ton traitement thyroidien est bien équilibré tu ne devrais pas avoir plus de soucis de cycle que quelqu'un qui n'a pas hashimoto.
peux tu nous donner tes derniers résultats de contrôle et nous dire comment tu te sens?

par contre pendant la grossesse il faudra un contrôle au moins tous les mois et ne pas laisser la tsh dépasser 2.5 au premier trimestre et 3 les 2 trimestres suivants. il faut souvent augmenter le lévo de 20 à 30% pendant la grossesse.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bahiahors ligne
non spécifié
 (p191845)
Posté le: 01. Mar 2009, 16:33
Répondre en citant

bonjour,

merci pour ces infos, je les ai déjà trouvé sur ce site.

je ne peux pas vous donner de résultats récents car ils ne sont pas fiables vu que je n'ai pas pris mon traitement sérieusement depuis quelques temps mais en tout cas dans mes souvenirs (depuis 8ans de traitement) je n'ai jamais atteint un taux de tsh aux environs de 1 comme conseillé pour une grossesse.

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il y a 8ans quand on m'a découvert Hashimoto cà été ma première question de savoir si cà pouvait poser problème pour une grossesse plus tard. Réponse du doc : absolument pas, cà n'a rien à voir!!!! Alors cà fait un drôle d'effet de découvrir 8ans après qu'en fait beaucoup de femmes ont des pb !!!

et aujourd'hui, ce qui m'intéroge c'est que la pilule est connue pour un peu provoquer les règles donc je crains quand j'arreterais la pilule de m'apercevoir que je n'aurais peut etre plus de règles et donc plus d'ovulation et du coup pas de grossesse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bahia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question pilule/Hashimoto
Sujet: 

question pilule/Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet question pilule/Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse question pilule/Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com