Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée de la parathyroide : et après ?
Sujet: [url=t24976] 

Opérée de la parathyroide : et après ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opérée de la parathyroide : et après ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne62210hors ligne
non spécifié
Messagesalut

(p192306)
Posté le: 04. Mar 2009, 15:51
Répondre en citant

je me suis faite opéré de la paratiroide le 28 février 2008, depuis je n'es aucun cacher mais une prise de poid consécutive. est ce que c'est arriver a quelqu'un?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne62210 salut
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p193652)
Posté le: 13. Mar 2009, 21:18
Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi t'a- t'on opéré des parathyroides ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
anne62210hors ligne
non spécifié
Messagere

(p193662)
Posté le: 13. Mar 2009, 21:38
Répondre en citant

salut
je me suis faite opéré car le calcium été trop élevé (hyperparathioridie) j'ai commencer a avoir des douleur dans les os (certaine personne mon dit que ce n'été pas possible mais si) c'est une paratiroide familial mon pére et ma grande soeur se sont fait opéré aussi
la je me refais ospitaliser pour un bilan et faire un test pour l'ostéoporose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne62210 re
shannon

(p193686)
Posté le: 14. Mar 2009, 01:15
Répondre en citant

bon alors c est parfait si tu vas faire un bilan;
j ai eu aussi une hyperparathyroidie;
ai eu calcium et vit.D quelques jours après l opération puis tout est rentré dans l ordre;
si tu grossis,c est peut-être parce que un pb d hypothyroidie,la thyroide cette fois-ci,montre des signes de souffrance;
essaie d avoir une copie de ton bilan,c est important;
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opérée de la parathyroide : et après ?
Sujet: 

Opérée de la parathyroide : et après ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Opérée de la parathyroide : et après ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée de la parathyroide : et après ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com