Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' alerte au tsunami
Sujet: [url=t27820] 

alerte au tsunami

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet alerte au tsunami Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUTONShors ligne
Inscrit le: 26.07.07
Messages: 237
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Message:

Messagealerte au tsunami

 (p218060)
Posté le: 29. Sep 2009, 21:45
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

je viens de prendre un flash info. il y aurait eu une alerte au tsunami aux iles Samoa et peut être des "incidences" en nouvelle caledonie. quelqu'un a t'il des nouvelles de Laure 98?(j'espère ne pas me tromper de pseudo)

je ne veux pas être catastrophique mais j'ai pensé à elle que je ne connais pas mais lit souvent sur le forum.

En espérant avoir de très bonnes nouvelles rapidement

amicales pensées

croutons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS alerte au tsunami
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p218062)
Posté le: 29. Sep 2009, 21:55
Répondre en citant

Bonjour croutons!

Je ne suis pas au courant de cette alerte, j'espère que ce n'est pas sûr en tous les cas je ne risque pas d'être atteinte, je suis du mauvais côté de l'île, et entre il y a des montagnes.
Ici les tsunamis arrivent sous forme d'une vagelette de 10cm de haut et sont stoppés par la barrière de corail et ensuite l'île est montagneuse, comme la Corse donc nous ne risquons rien!
Le soucis est plus pour les îles (en particulier Ouvéa), mais en général comme je dis, on ne s'en rend même pas compte!!
Merci quand-même pour l'info et l'inquiétude.
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p218064)
Posté le: 29. Sep 2009, 21:58
Répondre en citant

En effet, il y a une alerte pour les îles loyautés, mais je te dis en général quand ça arrive ici, la vague est ridicule!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p218177)
Posté le: 30. Sep 2009, 12:45
Répondre en citant

Coucou,

OUF laurette !
J'espère que les gens auront eu le temps de se mettre à l'abris ....

Bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: alerte au tsunami
Sujet: 

alerte au tsunami

dans le forum: 

Répondre au sujet alerte au tsunami Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' alerte au tsunami


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com