Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un peu de bonne humeur et de rythme !
Sujet: [url=t28132] 

Un peu de bonne humeur et de rythme !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un peu de bonne humeur et de rythme ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
MessageUn peu de bonne humeur et de rythme !

(p222343)
Posté le: 24. Oct 2009, 09:35
Répondre en citant

Bonjour,

voilà le groupe que je viens d'intégrer :
http://www.tribal-percussions.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et voilà ce que nous avons joué hier soir: Baleia :
http://www.tribal-percussions.com/e.....e-tribal-percussions.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon d'accord je ne suis pas toujours en rythme, faut le temps que ça vienne Laughing Laughing Mais alors, c'est que du bonheur. Quel rytme, ça balance ...

Voilà c'était mon réveil bonne humeur..... Very Happy
Bonne journée, ça donne la pèche ! dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Un peu de bonne humeur et de rythme !
Laurette98hors ligne
 (p222427)
Posté le: 25. Oct 2009, 03:44
Répondre en citant

Waouuuu! C'est génial ça, les percussions ça parle toujours à mon coeur d'Africaine!!!
Bisous, je retourne au rodéo.
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p222432)
Posté le: 25. Oct 2009, 08:28
Répondre en citant

Coucou Laurette,

tu fais du rodéo ? Shocked Avec un cheval ?
Ou rodéo a une autre signification dans l'hémisphère sud ? Laughing

Bonne journée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Laurette98hors ligne
 (p222436)
Posté le: 25. Oct 2009, 09:25
Répondre en citant

Je n'ai pas dit que j'en faisais, je my verrai bien tiens, je crois que je perdrais ma tête Embarassed
Je l'ai regardé, rodéo à cheval et à taureau, je vous mettrais un diaporama dès que j'aurai un moment, je pense avoir pris des photos sympas, ça va plaire à Cara ça!!!
En fait on voulait danser de la country mais ils n'ont pas voulu nous mettre une estrade, alors tant-pis pour eux, mes amis ont quand-même un peu dansé dans l'herbe mais j'étais rentrée, il faisait très chaud, je commencer à fatiguer et à avoir mal aux épaules. Ce qui était bien c'est que c'est juste en face de chez moi!
Sinon, on a dansé hier dans une maison de retraite pour la semaine bleue, j'espère récupérer des photos, je vous montrerai ça aussi!

Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p222473)
Posté le: 25. Oct 2009, 14:19
Répondre en citant

Coucou Lucille,

wow, ça doit être super chouette, ça ! Et un excéllent moyen de te "vider la tête", non ? On doit tellement se concentrer sur la musique, sur le rythme, que l'on évacue tout le reste ... cela permet d'oublier un peu les soucis, la liste des courses, les devoirs à corriger, le linge à laver, les RDV divers et tous les autres petits tracas de la vie quotidienne, le temps de la repetition ... un excellent moyen de se "ressourcer", et de retrouver de l'énergie ! Il est important de prendre ainsi des moments rien que pour ça, même (et surtout !) quand on est une mère de famille "débordée", et l'énergie que ça permet de retrouver profite ensuite à tout le monde !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p222577)
Posté le: 26. Oct 2009, 11:06
Répondre en citant

Coucou,

oui cela fait un bien fou !
Par contre, il faut que je trouve des protections d'oreille adéquates. Les boules Quies, c'est pas assez costaud par rapport aux décibels produits.
Je vais aller voir un prothésiste auditif pour qu'il me fasse quelque chose sur mesure.

En tout cas j'adore, moi qui voulait faire de la batterie étant ado... L'école de batterie étant à 35 kms de chez mes parents j'ai pas pu, donc je réalise un rêve d'ado ! Wink

Bonne journée à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un peu de bonne humeur et de rythme !
Sujet: 

Un peu de bonne humeur et de rythme !

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu de bonne humeur et de rythme ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un peu de bonne humeur et de rythme !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com