Auteur |
Message |
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 25. Oct 2009, 03:44
|
|
|
Waouuuu! C'est génial ça, les percussions ça parle toujours à mon coeur d'Africaine!!!
Bisous, je retourne au rodéo.
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 25. Oct 2009, 08:28
|
|
|
Coucou Laurette,
tu fais du rodéo ? Avec un cheval ?
Ou rodéo a une autre signification dans l'hémisphère sud ?
Bonne journée |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 25. Oct 2009, 09:25
|
|
|
Je n'ai pas dit que j'en faisais, je my verrai bien tiens, je crois que je perdrais ma tête
Je l'ai regardé, rodéo à cheval et à taureau, je vous mettrais un diaporama dès que j'aurai un moment, je pense avoir pris des photos sympas, ça va plaire à Cara ça!!!
En fait on voulait danser de la country mais ils n'ont pas voulu nous mettre une estrade, alors tant-pis pour eux, mes amis ont quand-même un peu dansé dans l'herbe mais j'étais rentrée, il faisait très chaud, je commencer à fatiguer et à avoir mal aux épaules. Ce qui était bien c'est que c'est juste en face de chez moi!
Sinon, on a dansé hier dans une maison de retraite pour la semaine bleue, j'espère récupérer des photos, je vous montrerai ça aussi!
Bisous
Laure |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 25. Oct 2009, 14:19
|
|
|
Coucou Lucille,
wow, ça doit être super chouette, ça ! Et un excéllent moyen de te "vider la tête", non ? On doit tellement se concentrer sur la musique, sur le rythme, que l'on évacue tout le reste ... cela permet d'oublier un peu les soucis, la liste des courses, les devoirs à corriger, le linge à laver, les RDV divers et tous les autres petits tracas de la vie quotidienne, le temps de la repetition ... un excellent moyen de se "ressourcer", et de retrouver de l'énergie ! Il est important de prendre ainsi des moments rien que pour ça, même (et surtout !) quand on est une mère de famille "débordée", et l'énergie que ça permet de retrouver profite ensuite à tout le monde !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 26. Oct 2009, 11:06
|
|
|
Coucou,
oui cela fait un bien fou !
Par contre, il faut que je trouve des protections d'oreille adéquates. Les boules Quies, c'est pas assez costaud par rapport aux décibels produits.
Je vais aller voir un prothésiste auditif pour qu'il me fasse quelque chose sur mesure.
En tout cas j'adore, moi qui voulait faire de la batterie étant ado... L'école de batterie étant à 35 kms de chez mes parents j'ai pas pu, donc je réalise un rêve d'ado !
Bonne journée à bientôt |
|
|
|
|
|