Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre le dimanche 22 mai a Ren...
Sujet: [url=t34699] 

rencontre le dimanche 22 mai a Rennes ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre  le dimanche 22 mai a Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Messagerencontre le dimanche 22 mai a Rennes ?

 (p288761)
Evénement: 21. Mai 2011, 23:00

Posté le: 16. Mai 2011, 17:03
Répondre en citant

bonjour!

il s'agit la de re-confirmer le rendez-vous prevu a Rennes dimanche prochain . Desolee de ne pas avoir fait ce message plus tot, mais....groooos soucis et vie plus qu'entre parentheses......

Ceux(celles) des breton(ne)s qui avaient repondu positivement ont normalement recu un mail ce weekend....mais j'ai eu des retours de mail, car certaines adresses n'existent plus....???

Donc, pour ceux qui l'avaient prevu, et pour tous ceux et celles qui souhaitent se joindre a nous, rendez-vous a Rennes le 22 mai !!

A savoir, vu le temps fluctuant, si chacun apporte un plat par ex pour un pique-nique ( au parc des Gayeulles, il y a meme des tables pour s'asseoir !), ou si on dejeune dans un des restaus du centre ville, ou on peut etre sous tente ou....dedans, selon le temps !! Pas de souci, il est possible de reserver jusqu'a tard dans la semaine.

J'espere qu'on sera nombreux a faire connaissance ! Bien sur, si certains des departements limitropes veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenus ! plus on est de fous....

ET je peux aller chercher a la gare ceux/celles qui viendraient par le train, comme il etait question pour certains...

a bientot pour peaufiner l'organisation ! Venez nombreux, le soleil vous suivra !!

Wink

Bises
Cahuette

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette rencontre  le dimanche 22 mai a Rennes ?
claire35hors ligne
Inscrit le: 12.05.09
Messages: 55
Basedow operee septe...
rennes
féminin
Message:

Message

 (p288936)
Posté le: 18. Mai 2011, 21:09
Répondre en citant

bonsoir,
je suis toujours partante
un pique-nique, ça pourrait etre bien
j'espere que nous serons plus que 2
bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire35
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p288972)
Posté le: 19. Mai 2011, 10:49
Répondre en citant

CoucouClaire,

pour l'instant on est 6/7...c'est moins que prevu, mais c'est deja ca ! Et il est possible que d'autres se decident encore !

J'espere vraiment que ca n'est pas mon silence qui a decourage les personnes prevues ! je n'ai vraiment pas pu faire autrement... Sad

Le beau temps a l'air prevu...oui, un pique-nique aux Gayeulles, je crois que tout le monde est partant ! Et on pourra faire une longue balade apres si le coeur nous dit....ou autre !

La, je file, je ferai 1 mail direct pour les derniers preparatifs ! ce soir si je tiens debout....

bises, a bientot !
Cahuette

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
migimohors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.07
Messages: 102
Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Message:

Message

 (p289021)
Posté le: 19. Mai 2011, 16:52
Répondre en citant

bjr les filles
Je viens de lire votre msg ,venant d'amenager sur liffré j'aurais bien aimé vs rencontrer ,helas pour moi je ne pourrais me rendre ,je travaille sur les marchés de rennes et dimanche pour moi c'est liffré.
Desolé ,une prochaine fois j'espere ,amusez vs bien

_________________
Arrow Arrow http://maquillajeux.1allo.com/arcade.php
MON SITE DE JEU POUR OUBLIER UN PEU NOS TRACAS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p289181)
Posté le: 21. Mai 2011, 13:46
Répondre en citant

Bonjour Migimo,

peut-etre nous rejoindre dans l'apre-midi ?? Liffre, c'est a 30 minutes de Rennes, alors si tu t'en sent le courage...envoie-moi un Mp !

a bientot !

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p289280)
Posté le: 22. Mai 2011, 20:09
Répondre en citant

Voila !

La rencontre a eu lieu, meme si on n'etait pas tres nombreuses ! Bravo et merci a Ganaelle qui a eu le courage de faire la route de Caen pour etre avec les rennaises !

J'ai ete pour ma part ravie de connaitre certaines participantes du forum !
Meme si je dois avouer 1 cote frustrant tout perso: pour ma premiere "sortie" en public depuis des lustres, j'ai realise que ma surdite et hypo acousie sont handicapantes, et malgre une concentration maximale, j'ai progressivement decroche des conversations au fur et a mesure de l'arrivee des convives des tables voisines.....pas top !

Le beau temps nous a quand meme permis d'etre au soleil, et de faire des tests....gustatifs plus ou moins reussis pendant le dejeuner Wink Et il est vraiment agreable de passer du "virtuel" au concret ! On essaiera de remettre ca d'ici quelques mois, style en juillet, par exemple...? je referai un post /sondage sur ce sujet.

to be continued !

bonnes soiree a tous !
Cahuette

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289283)
Posté le: 22. Mai 2011, 20:27
Répondre en citant

Bonjour Cahuette,

merci de ton récit ! Cela a dû être bien agréable ! Vous étiez combien, au final ? Faisait-il aussi beau que chez nous, à Toulouse, hier ? Avez-vous pris des photos ?

Ce sera certainement sympa de refaire cela à intervalle régulier ! A Toulouse aussi, nous sommes en train de réfléchir à la création d'une "antenne régionale" avec rencontres régulières !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p289285)
Posté le: 22. Mai 2011, 20:36
Répondre en citant

Coucou Beate !

Nous etions cinq adultes , et deux enfants qui ont eu beaucoup de patience !! et..... les petits ruisseaux font les grandes rivieres ! Wink

Pas de photos, un super soleil , et chaud quand le vent froid s'est arrete .mais je suis frileuse....ce sont les autres qui peuvent repondre mieux ! Smile

Et votre periple en bateau ?? Ca pourrait etre une idee par ici aussi....a creuser !
Bises !
Cahuette

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
claire35hors ligne
Inscrit le: 12.05.09
Messages: 55
Basedow operee septe...
rennes
féminin
Message:

Message

 (p289288)
Posté le: 22. Mai 2011, 20:43
Répondre en citant

bonsoir,
oh que oui, il faisait beau
en tout cas merci a Cahuete d'avoir organisé cette rencontre, c'etait vraiment très sympa, on a bien rigolé et bien mangé, a refaire
cahuete, je n'ai pas du tout remarqué tes problèmes de surdité, je n'ai pas eu l'impression que tu decrochais, j'imagine que tout cela a du te demander de sacrés efforts
tu aurais du nous en parler, on aurait fait plus attention
bonne soiree a tout le monde
claire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire35
Chaanihors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.12.10
Messages: 38
60+
Message:

Message

 (p289289)
Posté le: 22. Mai 2011, 20:48
Répondre en citant

Bonsoir !
Je suis rentrée enchantée de cette rencontre Very Happy
merci à Cahuette d'avoir fédéré les "troupes" ;
Le temps était très agréable une fois quittés les courants d'air de la place Ste Anne, et a incité les gens à faire comme nous, un déjeuner estival.

Malgré notre petite tablée il était effectivement difficile sur une grande terrasse de faire abstraction du bruit ambiant.

Prête à renouveler l'expérience si nous nous en donnons une nouvelle occasion, (et si je ne vous ai pas trop cassé les oreilles Embarassed )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chaani
claire35hors ligne
Inscrit le: 12.05.09
Messages: 55
Basedow operee septe...
rennes
féminin
Message:

Message

 (p289293)
Posté le: 22. Mai 2011, 21:03
Répondre en citant

mais non, tu ne nous a pas cassé les oreilles, cette rencontre etait un reel plaisir
tu nous as meme bien fait rire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire35
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

Messagerencontre le dimanche 22 mai à Rennes ?

 (p289298)
Posté le: 22. Mai 2011, 21:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis bien rentrée après ce bon déjeuner convivial prolongé en terrasse au soleil.
Cahuette, nous avons quand même réussi à nous nous rencontrer et à discuter davantage que l'autre fois où nous étions croisées. J'ai trouvé que tu as bien tenu le coup. La prochaine fois nous ferons attention à ton hypoacousie.
J'ai aussi discuté avec d'autres forumeuses fort agréables.
En espérant être des vôtres la prochaine fois.

Bonne semaine
Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle rencontre le dimanche 22 mai à Rennes ?
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p289301)
Posté le: 22. Mai 2011, 21:37
Répondre en citant

.Merci les filles ! ne vous cassez pas la tete, je decouvrais l'etendue des degats, la....pas encore integre....ca viendra ! non , Chaani, pas de probleme !!

Alors, si vous avez une idee sympa/originale....pour la prochaine rencontre.....n'hesitez pas !! tant qu'il ne s'agit pas de crapahuter dans les arbres.....Nein mais pour eat ou cheers , voire cheers ...pas de probleme !!!

bises !

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
Chaanihors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.12.10
Messages: 38
60+
Message:

MessageAvatar

 (p289331)
Posté le: 23. Mai 2011, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,
ce matin l'idée m'est venue de prendre un avatar
en pensant à nos sourires d'hier, j'ai choisi un grand parasol vert... ( sans franges ! Wink )

pour nous abriter lors d'un prochain RDV ? bonne semaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chaani Avatar

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre  le dimanche 22 mai a Rennes ?
Sujet: 

rencontre le dimanche 22 mai a Rennes ?

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre  le dimanche 22 mai a Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre le dimanche 22 mai a Ren...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com