Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouvelle question
Sujet: [url=t34688] 

nouvelle question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ananashors ligne

Maine et loire
féminin
50+
Messagenouvelle question

(p288672)
Posté le: 15. Mai 2011, 11:25
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de recevoir le resultat de ma pds et voila les chiffres:
TSH:0,31 (VR de 0,49 à 4,67) le 19/04 0,20
T4 : 8,70 (VR de 7,5 à 18,5) Le 19/04 8,40*
Traitement néomercazole 10 depuis une semaine (Seulement 10 car sinon je ne peux tenir debout et je dors tout le temps : avis de l'endocrino)

Que dois- je penser de ses analyses ???
L'endocrino pense que je suis en hyperthyroidie mais je trouve quelle est faible
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ananas nouvelle question
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p288673)
Posté le: 15. Mai 2011, 11:51
Répondre en citant

Bonjour Ananas,

Comme je te l'ai déjà dit, il te faut rester sur le même post, sinon on n'arrive pas à te suivre.
J'essaye donc de te répondre sur ton premier post. Lien à l'intérieur du forumMessage

Amitiés.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle question
Sujet: 

nouvelle question

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouvelle question

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com