Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help ! Coeur qui s'emballe....
Sujet: [url=t34978] 

Help ! Coeur qui s'emballe....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Help ! Coeur qui s'emballe.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dada
MessageHelp ! Coeur qui s'emballe....

(p291278)
Posté le: 14. Juin 2011, 17:46
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement sans thyroïde depuis juillet 2006 et sous levothyrox 125, j'ai depuis trois mois des symptômes tels que "coeur qui s'emballe subitement sans raison", suivi de crises d'angoisse avec fatigue, baisse de tension, chute de cheveux, perte d'appétit…

Depuis 3 mois, on pense que je fais des crises de spasmophilie en mettant complètement de coté le fait je suis sous levothyrox, donc depuis trois mois je prends du magnésium et stresam (pour le stress)…pas d’amélioration !

J’ai fait une prise de sang le 7/05/2011 dont la TSH = 0.925 (vr : 0.3 à 4.000).

Le 11/06/2011, TSH = 0.720 (vr : 0.3 à 4.000), T3 = 2.92 (vr 1.71 à 3.71), T4 = 13.8 (vr 7.00 à 14.8).

Mon endocrinologue (vu aujourd’hui) me baisse mon levothyrox à 100 + (1/2 de 25) = 112.5, mais il n’est pas sur que mes signes cliniques est un rapport avec ma TSH basse et T4 un peu basse.

Besoin d’aide, vous en passez quoi ?

Merci d’avance

Christelle
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Help ! Coeur qui s'emballe....
mis78hors ligne

Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
 (p291295)
Posté le: 15. Juin 2011, 01:03
Répondre en citant

Bonsoir Dada,

C'eqt vrai que tes symptômes pourraient ressembler à des symptômes d'hypo (chute de cheveux, fatigue ...) et certains d'hyper (cœur qui s'emballe) et certains peuvent même à la fois être des choses qu'on voit à la fois couplé à un problème de thyroïde et/ou de spasmophilie (crides d'angoisses, baisse de tension par ex.).

Récemment j'ai ressenti des symptômes que je prenais pour des symptômes d'hypo. Mais mon médecin m'a dit que pour lui mon bilan sanguin était "trop bon" pour que ce soit ça et qu'il pensait à de la spasmophilie. Il m'a expliqué que c'est quelque chose qu'on voit souvent chez les gens ayant une maladie de la thyroïde. Lors de l'auscultation il m'a testé une reflex qui était positif et il m'a expliqué que c'était un reflexe typique chez les gens faisant de la spasmophilie. Est-ce que ton endocrino se base sur des choses concrètes pour prouver qu'il s'agit réellement de spasmophilie (tel le "test" que j'ai que j'ai eu) ? Mon endocrinologue m'a prescrit du magnésium, de la vitamine D et du calcium pour ce problème associé à un régime alimentaire sans sucre. Je dois suivre le traitement et le régime pendant 3 mois à l’issue desquels mon endocrino m'a dit qu'il allait me faire passer d'autres examens s'il n'y avait pas d'amélioration. Si ça fait plus de 3 mois que tu as ces symptômes désagréables, je trouve qu'il faut en reparler avec ton endocrino pour voir ce qu'il peut faire pour toi.

Courage et tiens nous au courant surtout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help ! Coeur qui s'emballe....
Sujet: 

Help ! Coeur qui s'emballe....

dans le forum: 

Répondre au sujet Help ! Coeur qui s'emballe.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help ! Coeur qui s'emballe....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com