Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT
Sujet: [url=t37621] 

BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
grazou59
Message:

MessageBASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT

 (p314248)
Posté le: 20. Mar 2012, 21:30
Répondre en citant

bonjour
je fait du cardio 3 fois par semaine et je suis basedow pas operer encore est ce dangereux ou pas? MERCI
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT
g.
Message:

Message

 (p314255)
Posté le: 20. Mar 2012, 22:18
Répondre en citant

Salut, bienvenue ici ! je recopie nos échanges Facebook comme ça tu peux véritablement commencer un suivi ici :

Citation:

bonjour j ai rendez vous la semaine prochaine pouvez vous me donner une idee de mes resultat que je viens d'avoir si c pas trop mauvais merci je suis une basedow voila les resultats
ft4=10,6 ng/1 normes 7à14,8
tshus= 0,537 norme 4
antirecepteur de la tsh 3,3 ui/1 norme 1,5
svp dite moi si c raisonnable


Traitement néomercazole :
Citation:
coucou merci de ta reponse je suis 2 comprimes de 5mg par semaine pas de levo ca va me sens pas trop mal je l'ai prend depuis 3 mois basedow avec nodule deceles depuis novemvre 2011 c recent et un peu perdue quoi voila et toi tu a quoi?


Goitre :
Citation:
BA SI JAI UN GOITRE IL SE VOIS PAS C INTERIEUR ET JAI DES NODULES MAIS LE 2EME VEUT PAS que me fasse operer pour linstant


Ma question est : tu es fais de la tachycardie ? Comment ton coeur bat ?
On ne peut remplacer un avis médical, tu sais, tu devrais demander à ton doc.

Tiens nous au courant de l'évolution.

Bonne soirée à toi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
grazou59
Message:

Messagesport

 (p314269)
Posté le: 21. Mar 2012, 07:15
Répondre en citant

coucou
ba ecoute en faisant du cardio je surveille mon coeur et ca reste dans les normes je rste toujours a un battement entre 90 et 130
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité sport
g.
Message:

Message

 (p314300)
Posté le: 21. Mar 2012, 16:09
Répondre en citant

Rien ne vaut un avis médical, mais si effectivement ton basedow est bien sous contrôle et que tu as l'énergie pour faire du sport Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT
Sujet: 

BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW SOUS NEOMERCAZOLE ET SPORT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com