Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CONTROLE SOUS THYROGEN
Sujet: [url=t38617] 

CONTROLE SOUS THYROGEN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CONTROLE SOUS THYROGEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clementine93hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.06.11
Messages: 138
Carcinome Papillaire...
Seine Saint Denis
féminin
50+
Message:

MessageCONTROLE SOUS THYROGEN

 (p322483)
Posté le: 14. Juin 2012, 16:38
Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose une question, est-ce que le contrôle sous Thyrogen est à faire tous les ans car j'ai eu mon premier contrôle 1 an après la cure d'iode c'est à dire au mois de mars 2012 (bon résultat) et j'ai rendez-vous l'année prochaine au mois de mars 2013 le médecin qui me suit à l'IGR de Villejuif ne m'a rien précisé donc je pense que je n'aurai qu'une échographie et aussi prise de sang.
Il faut toujours tout deviner et cela est vraiment pénible.
Donc au niveau des contrôles comment cela se passe t'il dans la durée ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.
Clémentine93
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clementine93 CONTROLE SOUS THYROGEN
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p322488)
Posté le: 14. Juin 2012, 18:33
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as les recommandations officielles dans la Lien à l'intérieur du forumFAQ , rubrique Cancer !

En fait, ça dépend de différents facteurs : categorie de risque, résultats de la cure d'iode ...

Le plus souvent, sans facteurs de risque particuliers, on ne fait qu'un seul contrôle sous Thyrogen, entre 6 mois et un an après la cure, pour vérifier qu'il ne reste rien et déclarer la rémission complète - et les contrôles ultérieurs se feront sans stimulation, avec un test de TG "ultrasensible".

À discuter avec tes médecins !

À bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
clementine93hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.06.11
Messages: 138
Carcinome Papillaire...
Seine Saint Denis
féminin
50+
Message:

MessageCONTROLE SOUS THYROGEN

 (p322533)
Posté le: 15. Juin 2012, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Je te remercie pour toutes ces informations qui sont très complètes et qui nous sont toujours utiles.

J'espère que tu vas bien.

A bientôt.

Clémentine93
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clementine93 CONTROLE SOUS THYROGEN
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p322579)
Posté le: 15. Juin 2012, 18:52
Répondre en citant

Bonjour ,

Bah tu vois tu es chanceuse moi ca fait 2 ans que je suis opérée, suivie à l'IGR également et je n'ai jamais eu de contrôle sous thyrogen...

J'ai rdv fin juillet pour mon contrôle annuel et je n'aurai pas non plus de test sous thyrogen.A l'époque, en juillet dernier j'aurais du l'avoir mais c'était la rupture de thyrogen.?

Mais je compte bien lui en parler car je suis un peu remontée , j'aimerais savoir où j'en suis guérie ou pas????
J'ai l'impression d'être la seule sur ce site à ne oas avoir eu de contrôle sous thyrogen et cela 2 ans après être opéré...

Bref ne t'inquiète pas si tu l'as eu en mars et que c'est ok tout va bien.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CONTROLE SOUS THYROGEN
Sujet: 

CONTROLE SOUS THYROGEN

dans le forum: 

Répondre au sujet CONTROLE SOUS THYROGEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CONTROLE SOUS THYROGEN


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com