Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Probleme de Thyroide mais TSH OK - ...
Sujet: [url=t42620] 

Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
imenk1hors ligne
lyon
féminin
40+
MessageProbleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO

(p359745)
Posté le: 14. Aoû 2013, 10:09
Répondre en citant

Bonjour,
J ai un probleme de Thyroide mais mes TSH sont ok. Deux cytoponction, 2 nodules mais comme TSH ok pâs de traitement. J ai pris 20kg et je vis très al cette situation. Je cherche un endocrino sur Lyon qui pourra m aider.
ce problème de Thyroide génére fatigue, stress.... + la prise de poids qui m empeche de vivre normalement.
Merci de me donner vos impressions et me dire si vous connaissez un endocrino sur Lyon à l écoute et efficace. De préfèrence dans le 6eme.
A vous lire,
Merci
Imenk1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imenk1 Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageRe: Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO

(p359747)
Posté le: 14. Aoû 2013, 10:18
Répondre en citant

Bonjour,

imenk1 a écrit:
mes TSH sont ok.

C'est-à-dire... Aurais-tu les chiffres avec les normes (valeurs mini & maxi) ?

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO
imenk1hors ligne
lyon
féminin
40+
MessageMES TSH

(p360273)
Posté le: 21. Aoû 2013, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Agora 33,

Merci de ton retour...
Voici les chiffres :

TSH ultrasensible 1,24 / 0.30 - 4.00

THYROXINE LIBRE T4L 14,06 / 11.50-22.70

TRIIODOTHYRONINE T3L 5,73 / 3.50-6.50

Merci de ton retour et de tes astuces car nouvelle sur le forum..

A te lire,
Imenk1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imenk1 MES TSH
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageRe: MES TSH

(p360353)
Posté le: 22. Aoû 2013, 09:32
Répondre en citant

imenk1 a écrit:
THYROXINE LIBRE T4L 14,06 / 11.50-22.70

Belles TSH & T3 mais ta T4 est trop basse dans la norme. A priori la prise de lévothyrox te serait profitable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: MES TSH
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p360354)
Posté le: 22. Aoû 2013, 09:52
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Agora!
je t'ai envoyé un PM (message privé) avec 3 adresses sur Lyon et je t'ai ajoutée dans le groupe Rhone Alpes

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO
Sujet: 

Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet Probleme de Thyroide mais TSH OK - HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Probleme de Thyroide mais TSH OK - ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com