Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je n'arrive pas à maigrir!!!
Sujet: [url=t17876] 

Je n'arrive pas à maigrir!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je n'arrive pas à maigrir!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LOU1360hors ligne
Inscrit le: 14.08.07
Messages: 34
50+
Message:

MessageJe n'arrive pas à maigrir!!!

 (p139196)
Posté le: 17. Oct 2007, 20:13
Répondre en citant

J'ai découvert que j'étais hashimoto depuis le début de l'année 2007, le médecin m'a dit que cela faisait surement quelques année que j'étais en hypo.
J'ai pris 5kg en 2 ans, pour ma petite taille c'est beaucoup, malgres le levo je ne maigrit toujours pas, je commence à despérer, je me sens gonfler.
Aujourd'hui je n'ai pas de solution à mon problème, le moral est bas.
Avez vous vécu la même chose et comment l'avez vous gérer???
Merci de me répondre.
LOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LOU1360 Je n'arrive pas à maigrir!!!
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p139277)
Posté le: 18. Oct 2007, 06:54
Répondre en citant

bonjour,

quels sont les résultats de ta dernière prise de sang ?
si tu as les T4 et les T3 ça pourrait nous éclairer sur ta situation

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
LOU1360hors ligne
Inscrit le: 14.08.07
Messages: 34
50+
Message:

MessageBonjour Sabine Sourire

 (p139536)
Posté le: 19. Oct 2007, 20:26
Répondre en citant

D'abord merci de m'avoir répondu.
A ma dernière prise de sang c'est à dire le 14/08/2007 ma TSH était à 3.72 (0.25à 5.00) et ma T4 à 14.7 (9.0 à 20.0).
Apres cette prise de sang le médecin m' a augmenté de 25 le levo car je n'étais pas bien . J'avais des soucis de fatigue, de digestion et de sommeil.
Je crois que je t'ai tout dit.
As tu une solution à mon problème, moi aujourd'hui je n'en vois pas, je me sens mieux mais j'ai toujours se problème de poids.
A bientôt lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LOU1360 Bonjour Sabine Sourire
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p139574)
Posté le: 20. Oct 2007, 09:12
Répondre en citant

Bonjour,

Chaque chose en sont temps Very Happy

Sache que quand tu n'auras pas un traitement stabilisant ta tsh, tu ne pourras pas résoudres tes problèmes de poids Wink

Alors, les valeures de références de la tsh, au niveau internationales sont 0.25-2.5 aussi avec une tsh à 3.72, tu es encore ric rac en hypothyroidie


il serait intéressant de faire une nouvelle prise de sang pour voir ce que ça donne avec tes 25 en plus

attention de bien attendre 4 semaines avec ce nouveau dosage

combien prends tu exactement de lévothyrox ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
LOU1360hors ligne
Inscrit le: 14.08.07
Messages: 34
50+
Message:

MessageBonjour Sabine Sourire

 (p139576)
Posté le: 20. Oct 2007, 09:30
Répondre en citant

Aujourd'hui je suis à 100 levo, le médecin m'a marqué une prise de sang pour dans 3 mois, c'est à dire fin novemvre, vu que j'ai augmenté le levo fin août.
Je grossis aussi parce que je mange , j'ai envie de sucre, à part cela je mange équilibré, j'aime les légumes mais voilà c'est cette envie de sucre qui me fait grossir!!!!!!!!
Merci Sabine de me répondre , à bientôt, biz
lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LOU1360 Bonjour Sabine Sourire
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Bonjour Sabine Sourire

 (p139577)
Posté le: 20. Oct 2007, 09:46
Répondre en citant

LOU1360 a écrit:
c'est cette envie de sucre qui me fait grossir!!!!!!!!


L'envie ne fait pas grossir si on y cède po... De plus le sucre consommé de façon modérée. Tout compris (boissons sucrées, desserts et sucre dans thé ou café...) une femme adulte de moins de 60 ans peut consommer jusqu'à 150g au delà c trop...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Bonjour Sabine Sourire
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p139867)
Posté le: 22. Oct 2007, 21:15
Répondre en citant

bonjour,

tu sais LOU1360, j'ai exactement le meme problème que toi. mais moi j'en ai parlé a mon endo qui est aussi nutritioniste et elle m'a conseillé des choses toutes simple ! je te les donne car moi ca fait 15 jours que suis ce qu'elle m'a dit et je n'ai pas de soucis pour le moment d'envie !

d'abord pour les boissons sucré autorise toi 3 par semaine. si c'est du sodé préfère le canette et du light: une fois la canette vide il n'y en a plus, alors que la bouteille a moitié vide dans le frigo nous donne toujours envie de la finir.....

pour les aliments sucrés regarde a quel moment tu ressens ton envie. moi c'était en milieu d'aprés midi. alors mon endo m'a conseillé d'acheter du chocolat en tablette (de préférence du noir) et des minis "ce que tu veux " (mars, twix, snikers.......). si tu remarque ton envie l'aprés midi alors 2 a 3 fois par semaine remplace ton dessert par un minis "quelque chose".
tu n'aura donc pas la frustration du tout interdit. et si dans l'aprés midi l'envie se fait sentir, essaye de boire un verre de lait. si tu as faim mange un morceau de pain avec le verre de lait.
le chocolat en tablette est la si tu ne peux vraiment pas tenir a ton envie. alors mange une barre et du pain.
le chocolat en tablette est moins calorique que les barres chocolatées en tout genre. et pour autant de plaisir gustatif.

moi pour le moment mon envie de sucré se calme avec cet facon de manger.
pour la perte de poids, je ne peux te répondre car j'ai d'autre soucis de santé en plus de mon hashimoto qui fait que depuis bientot 3 ans que je suis sous levo je n'ai pas perdu de poids (je n'en ai pas prit non plus donc pour moi c'est quand meme une victoire Laughing )

bon courrage en tout cas car je sais que ces envies de sucré sont parfois trés dur a gérer.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
fran31
Message:

Message

 (p139894)
Posté le: 23. Oct 2007, 08:04
Répondre en citant

j'ai eu aussi des problèmes de poids,
je suis depuis le mois d'aout le regime dit diabetique tu manges de tout si tu fais un ecart tu compenses le lendemain,perles en à ton medecin et surtout penses à boire de L'EAU, laisses tomber les sodas meme light ,le corps humain est composé de 80 % d'eau pas de soda ou coca!!!
mon medecin m'a prescrit des diurétiques pour me faire dégonfler , ne fais rien sans avis medical, mais un regime alimentaire équilibré ne te fera que du bien .j'ai perdu 4 kilos sans privation.
bisous fran31 kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sol-kahors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.07
Messages: 52
Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Message:

Messagej'ai stabilisée

 (p141024)
Posté le: 04. Nov 2007, 14:28
Répondre en citant

salut, j'ai pris 15 kg, et avec tout les efforts (sport, alimentation)j'ai arreté de prendre des kilos pou l'istant je ne suis pas encore bien dosée mais j'espère qu'ensuite je pourrais faire baisser la balance byby
_________________
karine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sol-ka j'ai stabilisée
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p141070)
Posté le: 05. Nov 2007, 07:14
Répondre en citant

euh louh ta tsh indique une hypo... en hypo on ne maigrit pas on stock et on grossit en général...

se mettre au régime ne fera que limite la prise... mais perdre en hypo, c'est commme se battre contre des moulins à vents !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
LOU1360hors ligne
Inscrit le: 14.08.07
Messages: 34
50+
Message:

MessageSalut!

 (p141409)
Posté le: 08. Nov 2007, 03:40
Répondre en citant

J'ai décidé de faire une prise de sang (fin août la dernière P.D.S), et j'ai aussi pris rendez vous avec une homéopathe pour le mois de décembre.
J'espère que cela ira mieux.
Je dois être en HYPO car je me prive mais je grossis quand même.
Merci pour toutes vos réponses, ça me remonte le moral, je vous tiens au courant de la suite!!!!
lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LOU1360 Salut!
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p141414)
Posté le: 08. Nov 2007, 07:35
Répondre en citant

n'hésite pas à nous donner les résultats de tes analyses Smile
qu'on t'encourage

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
LOU1360hors ligne
Inscrit le: 14.08.07
Messages: 34
50+
Message:

Messagebonjour

 (p146280)
Posté le: 14. Jan 2008, 05:54
Répondre en citant

juste un petit coucou pour vous dire que cela va bien, que j'ai perdu 3kg en 1 mois. Je pense que je suis bien dosé en ce moment, il a fallu 1 an presque!!!!
Il me reste encore 3kg et je serais à nouveau à mon poid ideal.
J'ai eu beaucoup de mal à la fêter cette nouvelle année, je crois que je n'accepte pas cette maladie!!!!
Je vous souhaite bonne année et à bientôt
lou1360
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LOU1360 bonjour
LOU1360hors ligne
Inscrit le: 14.08.07
Messages: 34
50+
Message:

Messagebonjour!

 (p148565)
Posté le: 06. Fév 2008, 17:31
Répondre en citant

Aujourd'hui RDV chez mon médecin, grosse fatigue, à nouveau reprise de kg, diagnostic hypo, donc levo à 125 demain + PDS ( mais pas sur la thyroïde mais plutôt fer, car il pense que je suis en anémie).
J'ai une baisse de tension, je suis à 9.5.
J'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!!
J'espère que cela ira mieux bienôt!!!!!!
A bientôt lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LOU1360 bonjour!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je n'arrive pas à maigrir!!!
Sujet: 

Je n'arrive pas à maigrir!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Je n'arrive pas à maigrir!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je n'arrive pas à maigrir!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com