Auteur |
Message |
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 01. Mai 2014, 06:19
|
|
|
Est-ce que vous aussi vous avez Glossar à côté de FAQ dans l'arborescence à gauche ? Je le vois depuis peu. |
|
|
|
|
Sylvie16
Posté le: 01. Mai 2014, 06:46
|
|
|
Oui oui, j'ai ça aussi, et ce lien amène à un message d'erreur...
Etant donné que cela signifie glossaire en français, peut-être que c'est une future fonctionnalité du forum?? |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Mai 2014, 08:27
|
|
|
Bonjour,
Oui, j'ai vu ça, et déjà écrit à Harald !
Il y a en fait DEUX liens (il manque le petit tiret / entre les deux), d'une part notre FAQ habituelle, d'autre part le glossaire (nouveau et pas encore en service).
C'est une fonctionnalité qui existe DÉJÀ sur le forum allemand, avec un glossaire TRÈS fourni, et un groupe de personnes qui peuvent le modifier et y ajouter des définitions.
http://www.sd-krebs.de/phpBB2/glossar.php
Va falloir qu'on s'y mette, cela sera très utile !
Mais en attendant que cela existe (c'est du boulot !), je lui ai proposé d'une part de déjà traduire ce titre, par "glossaire" ... et d'autre part, en attendant de créer "notre" glossaire, de le faire pointer sur l'article "glossaire" de notre portail :
www.forum-thyroide.net/portail-web/glossaire/
Ce sera déjà mieux que rien !
Avis aux bonnes volontés (et tout particulièrement à ceux et celles qui parlent allemand et pourraient nous aider à traduire/adapter le glossaire de l'association allemande, même si on ne prendra pas forcément tout) : qui voudra bien nous aider ?
Normalement, Harald va m'envoyer un tableau Excel de leur glossaire, qu'on pourra ensuite adapter ...
On pourra constituer un petit groupe de travail !
À bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 15. Mai 2014, 07:01
|
|
|
Harald a maintenant modifié le lien "glossaire" - il pointe vers notre "futur" glossaire interactif !
glossar.php
Sauf que, pour l'instant, il est encore tout vide ... et que les explications sont partiellement en allemand, je les traduirai ces jours-ci.
Ensuite, tous ceux qui seront dans le groupe de travail "glossaire" pourront contribuer à remplir ce glossaire (en commencent par tous les termes déjà présents dans les glossaires existants, voir ci-dessus).
Avis aux volontaires, qui a envie d'aider à cela ?
Beate |
|
|
|
|
|