Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je suis perdue ? rechute ?
Sujet: [url=t45557] 

je suis perdue ? rechute ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je suis perdue ? rechute ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audrey59hors ligne
non spécifié
Messageje suis perdue ? rechute ?

(p384939)
Posté le: 10. Juin 2014, 20:17
Répondre en citant

bonsoir tous le monde

je me permet de venir ici car je suis perdue et j ai peur en faite j'ai des soucis de thyroide depuis 2001 deceler basedow et moi quand ma thyroide ne vas pas ces crise d angoisse ect...... j ai fait plusieur rechute ...... il se trouve que pendant 2 ans j ai pris un traitement qui ma stabiliser donc mon ando a decider d essayer de re arreter pour voir et la au bout de trois moi je sens une grosse fatigue tres intense comme si je n'etais pas moi et des vertiges j ai arreter mon traitement en mars et j ai du faire une prise de sang en avril les resultat son FT4 12,9 N: 7,8_14.3
TSH 1,97 N: 0.40_ 3.50

donc la ma prise de sang n 'est pas bonne je vais en refaire une demain mes voila si ce n etais pas cela je ne ces plus si je reser fatiguer toute ma vie merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey59 je suis perdue ? rechute ?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageRe: je suis perdue ? rechute ?

(p384958)
Posté le: 11. Juin 2014, 05:23
Répondre en citant

Bonjour,

audrey59 a écrit:
une prise de sang en avril les resultat son FT4 12,9 N: 7,8_14.3
TSH 1,97 N: 0.40_ 3.50
donc la ma prise de sang n 'est pas bonne

Belle T4, TSH un chouïa haute mais normale... En quoi n'est-elle pas bonne ? Il faudrait aussi mesurer la T3.

audrey59 a écrit:
il se trouve que pendant 2 ans j ai pris un traitement qui ma stabiliser
Quel est ce traitement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: je suis perdue ? rechute ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis perdue ? rechute ?
Sujet: 

je suis perdue ? rechute ?

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis perdue ? rechute ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je suis perdue ? rechute ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com