Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ?
Sujet: [url=t48092] 

Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p405062)
Posté le: 30. Avr 2015, 18:34
Répondre en citant

bonsoir depuis plus d un an on ma decouvert un gros goitre nodulaire 24 nodule la t3 t4 normale je voulais savoir pourquoi on me l enleve pas et si des douleurs machoire et gonflement sous menton pouvait avoir un rapport avec ma glande quelqu un a t il eu deja ca merci pour vos reponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageGoître - pourquoi on ne m'opère pas?

 (p405206)
Posté le: 03. Mai 2015, 20:46
Répondre en citant

Bonsoir Artigues,

"T4 et T3 normales" ne veut rien dire car les normes sont bcp trop larges.

Exemple:
normes T4 10.0 - 19.8
en bas de la norme on ne se sent en général pas bien.
La plupart des personnes se sent bien au-dessus de la moitié.

As-tu des résultats récents de prise de sang et d'échographie à nous communiquer?


Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Goître - pourquoi on ne m'opère pas?
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Message

 (p405209)
Posté le: 03. Mai 2015, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir pour l écho contrôle dans un ans pour voir si les nodules grossise pour la prise de sang t3 libre 2,4ng. T4 7,2 ng. TSh. 2,79 ui voilà dernière prise de sang vous en pensez quoi car aucun médecin eux rien faire merci et me laisser avec tout ses nodule et cette fatigue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageGoitre - pourquoi on ne m'opère pas?

 (p405211)
Posté le: 03. Mai 2015, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir Artugues,

Il faudrait indiquer aussi les normes du Labo, ces normes peuvent être diff. d'un Labo à un autre.

Une personne sans problèmes de thyro a une TSH autour de 1.
Une TSH de 2.79 peut expliquer une fatigue, manque d'hormones.

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Goitre - pourquoi on ne m'opère pas?
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p405212)
Posté le: 03. Mai 2015, 21:33
Répondre en citant

Bonsoir artigues,
Tu as donné les valeurs de tes dosages sans indiquer les normes qui varient d'un laboratoire à l'autre .
J'avais un goitre important qui commençait à ma géner .
Tous les ans ,je faisais une écho qui indiquait que les nodules grossissaient mais mes résultats étaient toujours "bon" car dans les normes .
C'est moi qui ai demandé à mon médecin traitant le nom d'un chirurgien pour me faire opérer et cela fait presque trois ans que j'ai subi l'opération et je ne le regrette pas .
Vois-tu un endocrinologue ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ?
Sujet: 

Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Goitre - pourquoi on ne m'opère pas ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com