Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération basdowe
Sujet: [url=t48006] 

opération basdowe

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération basdowe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Enzahors ligne
non spécifié
Messageopération basdowe

(p404621)
Posté le: 22. Avr 2015, 19:04
Répondre en citant

Bonjour,
Je sui nvl sur le forum et d'ailleurs c mon 1ier forum donc pas du tout alaise
Rolling Eyes
Je vien de me faire opéré il y a 4 jours d'une thyroidectomie total pour une maladie de Basdowe que j'avais depuis a peu près 2 ans et qui étais tres dur à supporter (épuisement, incompréhension ect ect) . jai 27 ans et sincèrement sa ne vas pas moralement de plus Jai vecu 2 terrible décès c dernièr mois dans ma famille et je me dit es ce vraiment la thyroïde je ne sais plus. Bref je v mal et regrete l'avant opération. Surtout que pour l'instant mon état psycologique empire bref et que je n'es aucun suivi poste opératoire ni infirmier ni autre sauf dans plus d'un mois avec mon chirurgien que jai apeine croiser furtivement apres l'opération . Est ce normal ? Pr l'instant je sui sous Levotirox 50 et dans 5 jours je passe a 75 .
Merci de m'avoir lu et de me répondre pr ce qui le feron.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Enza opération basdowe
Sardinettehors ligne
Basedow
féminin
 (p404681)
Posté le: 23. Avr 2015, 21:46
Répondre en citant

Bonjour

Je voulais juste te souhaiter bon courage et te dire de t'accrocher et de tenir bon. C'est tout récent et après tout ce qui t'est arrivé c'est normal de ne pas avoir le moral . L'opération et le stress ainsi que la maladie usent aussi moralement. Tiens bon. Après ça ira mieux. J'ai de mauvais souvenirs aussi de la période autour de mon opération. Tiens bon. Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sardinette
Enzahors ligne
non spécifié
 (p404682)
Posté le: 23. Avr 2015, 22:14
Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup Sardinette pour ton msg de soutien . J'espère aller mieu avec le temps. Tu t fait opéré il y a longtemps ? Et la tu te sent comment ?
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Enza
Sardinettehors ligne
Basedow
féminin
 (p404714)
Posté le: 24. Avr 2015, 11:42
Répondre en citant

Bonjour

J'espère que ça va au moins un petit peu mieux aujourd'hui pour toi? Je me suis fait opérée en Septembre. J'ai mis du temps mais aujourd'hui je me sens mieux qu'avant l'opération. Progressivement on rem
onte...Après cela dépend du dosage de Lévothyrox, parfois ça va plus vite. Mais c'est vrai que je trouve que ça m'a changé la vie . Cette maladie use beaucoup et c'est difficile d'être compris car difficile d'expliquer tout ce que cela fait sur nous et difficile pour l'entourage de comprendre. Si tu as besoin de parler, je suis ok. Il faut s'accrocher, tu vas récupérer petit à petit. Après ça ira mieux qu'avant l'opération. Bizzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sardinette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération basdowe
Sujet: 

opération basdowe

dans le forum: 

Répondre au sujet opération basdowe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération basdowe

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com