Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox
Sujet: [url=t59748] 

Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TDY7hors ligne
Inscrit le: 04.03.19
Messages: 9
Message:

MessageLevothyrox

 (p510363)
Posté le: 10. Juil 2019, 09:39
Répondre en citant

Bonjour,
Alors ça y est comme vous devez l'avoir constaté le Levothyrox a changé de conditionnement, j'ai une ordonnance pour 6 mois et donc des boites de 3 mois, enfin… 90 comprimés (3x30). Je le remettrai dans un autre post mais je tremble un peu car je ne comprends pas et doute.. comment être certain que la formule est bien l'ancienne ? Je ne veux pas jouer les paranos mais j'ai l'impression d'une certaine omerta, est-ce psychologique ?. Le pharmacien dit "ancienne formule" bon, ça me rassure alors je me dis que mes maux de tête et mes refroidissements intempestifs, alors que depuis janvier date de ma thyroïdectomie totale, j'ai supporté mon traitement sans aucun effet secondaire, ne sont que des pseudos effets hypocondriaques (lol). Pour tout dire depuis que j'ai terminé mon séjour en chambre avec traitement à l'iode 131, le médecin de St Louis m'a passé sur : jours impairs lévo 175 et jours pairs lévo 150, est-ce cela ? Ma foi je n'en sais rien. Et ma méfiance envers nos anges bienveillants des laboratoires… n'est sans doute que paranoïa mal placée...
belle journée à vous
André Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TDY7 Levothyrox
wynnieen ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510364)
Posté le: 10. Juil 2019, 09:50
Répondre en citant

Bonjour
Regarde la composition
Dans les excipients c'est lactose ou manitol?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
TDY7hors ligne
Inscrit le: 04.03.19
Messages: 9
Message:

Message

 (p510365)
Posté le: 10. Juil 2019, 09:54
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Regarde la composition
Dans les excipients c'est lactose ou manitol?


Merci de ta réponse, c'est mannitol
André
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TDY7
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510366)
Posté le: 10. Juil 2019, 10:08
Répondre en citant

Bonjour,

....Donc mannitol = NF !

Quand tu revois ton pharmacien, demande pourquoi il dit AF ?........!!!
Peut-être parce que le conditionnement est modifié !.....
Il n'a pas bien suivi «l'histoire» !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
TDY7hors ligne
Inscrit le: 04.03.19
Messages: 9
Message:

Message

 (p510374)
Posté le: 10. Juil 2019, 13:32
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Bonjour,

....Donc mannitol = NF !

Quand tu revois ton pharmacien, demande pourquoi il dit AF ?........!!!
Peut-être parce que le conditionnement est modifié !.....
Il n'a pas bien suivi «l'histoire» !


Me voilà édifié merci bien
Je me demande si les pharmaciens ont ou pas obligation d'informer les clients
de la version vendue !?

Bonne journée en tout cas,

André
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TDY7
wynnieen ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510379)
Posté le: 10. Juil 2019, 16:50
Répondre en citant

cela fait deux ans que le lévothyrox vendu en pharmacie contient la nouvelle formule au manitol...

depusi quand exactement alternes tu 150 et 175 soit 162.5 de moyenne?
de quand date ton dernier controle tsh t3 t4 et avec quels résultats?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox
Sujet: 

Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com