Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hydrocortisone 1% en pommade
Sujet: [url=t48402] 

hydrocortisone 1% en pommade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hydrocortisone 1% en pommade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nekochanhors ligne
Carcinome papillaire
féminin
60+
Messagehydrocortisone 1% en pommade

(p407727)
Posté le: 18. Juin 2015, 06:17
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après une recherche sur "hydrocortisone" je n'ai trouvé que des sujets sur les surrénales..
A la sortie de l'hopital hier, on a mis sur ma cicatrice la pommade hydrocortisone 1%.
J'ai fait une réaction à celle-ci : toute la zone de la cicatrice est devenue rouge et enfflammée si bien que le soir, j'ai préféré passer de l'eau dessus pour calmer tout ça pour lanuit. Je ne sais pas quoi faire... C'est aussi la pommade avec laquelle je dois masser.... Vos conseils m'aideraient bien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nekochan hydrocortisone 1% en pommade
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessageHydrocortisone

(p407730)
Posté le: 18. Juin 2015, 06:33
Répondre en citant

Bonjour Nekochan,

Le matin de mon départ, les agrafes ont été retirées, l'infirmière a posé
des strips. Ceux-ci ont été enlevés par une infirmière en ville4 ou 5 jr plus tard. Elle m'a donné des conseils utiles que j'aurais souhaité recevoir à l'hôpital.
Savonner la main et passer délicatement sur la cicatrice, rincer à l'eau et sécher avec du sopalin, enfin tamponner (éviter que des fibres de tissu se
coincent dans la cicatrice).
Je ne me souviens plus précisément combien de jours après l'opération j'ai
lavé, peut-être 5 ou 7 jours après.

Il y a peut-être un lien avec ton diabète ???????
Tu n'as pas eu de prescription de cette hydrocortisone ????
Je n'en vois pas la nécessité mais vaudrait mieux que tu poses la question
à ton généraliste ou une infirmière.
Bon rétablissement
Amicalement
Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Hydrocortisone
nekochanhors ligne
Carcinome papillaire
féminin
60+
 (p407731)
Posté le: 18. Juin 2015, 07:41
Répondre en citant

Très utile cette leçon de nettoyage, Denise. Il me semble que l'on peut le faire avec du savon de Marseille ?
Cette pommade est sur l'ordonnance, bien sur, je fais confiance au chirurgien et sur la notice, je ne vois pas d'intolérance. Je vais réssayer une fois... Mais je lis sur le forum tant de méthodes différentes !
Merci pour ta réponse en tout cas.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nekochan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hydrocortisone 1% en pommade
Sujet: 

hydrocortisone 1% en pommade

dans le forum: 

Répondre au sujet hydrocortisone 1% en pommade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hydrocortisone 1% en pommade

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com