Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte de 20 semaines, démangeais...
Sujet: [url=t49943] 

Enceinte de 20 semaines, démangeaisons...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enceinte de 20 semaines, démangeaisons... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
camilleloloirehors ligne
Inscrit le: 21.12.15
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageEnceinte de 20 semaines, démangeaisons...

 (p419498)
Posté le: 30. Jan 2016, 11:41
Répondre en citant

Coucou!
Voilà depuis quelques jours j'ai des démangeaisons sur tout le corps à me réveiller la nuit. Vous savez à quoi cela est du? Des solutions?
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camilleloloire Enceinte de 20 semaines, démangeaisons...
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2888
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p419597)
Posté le: 01. Fév 2016, 08:59
Répondre en citant

camilleloloire, tu poses cette question de grossesse et de démangeaisons sur un site où les gens qui ont des problèmes de thyroïde échangent des informations. Tu penses que tes démangeaisons auraient un lien avec ta thyroïde ? Tu as déjà eu des soucis avec ta thyroïde ?
En période de gestation les femmes sont automatiquement plus sensibles à tout leur environnement. Tu fais peut-être seulement une intolérance aux lessiviels que tu utilises pour laver tes draps, si c'est seulement un phénomène nocturne ou tout ton linge si ça se passe aussi de jour...
Peux-tu donner un peu plus de précisions ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
camilleloloirehors ligne
Inscrit le: 21.12.15
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messageje suis en hypo

 (p419598)
Posté le: 01. Fév 2016, 09:43
Répondre en citant

frustre et j'ai commencé un traitement à 3 mois de grossesse, du levo 25 puis 50... Et en fait j'ai des démangeaisons uniquement depuis le traitement voilà pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un lien Smile
Merci à toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camilleloloire je suis en hypo
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2888
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p419674)
Posté le: 02. Fév 2016, 08:27
Répondre en citant

Pour camilleloloire :
Donc tu as bien un problème de thyroïde mais je ne connais rien (pour l'instant) aux problèmes d'hypothyroïdie fruste ou pas. J'ai, pour ma part, une maladie de Basedow qui provoque (en principe) de l'hyperthyroïdie.
Je vais donc me contenter de faire remonter ton message afin que quelqu'un qui a un problème semblable au tien le voie et intervienne.
Il n'en reste pas moins qu'utiliser des produits d'une grande douceur pour ta lessive pourrait se révéler judicieux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
camilleloloirehors ligne
Inscrit le: 21.12.15
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p419681)
Posté le: 02. Fév 2016, 09:51
Répondre en citant

Merci à toi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camilleloloire
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

MessageRe: je suis en hypo

 (p419733)
Posté le: 03. Fév 2016, 08:05
Répondre en citant

Bonjour,

camilleloloire a écrit:
Et en fait j'ai des démangeaisons uniquement depuis le traitement
Hormis l'excipient pour les allergiques/intolérant - lactose - je ne vois pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: je suis en hypo
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2888
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p419737)
Posté le: 03. Fév 2016, 08:20
Répondre en citant

Espérons que quelqu'un qui a connu un problème similaire, camilleloloire, te dira ce qu'il en est.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p419798)
Posté le: 03. Fév 2016, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,

cela me rappelle vaguement le cas d'une copine qui a eu de fortes démangeaisons pendant toute la fin de sa grossesse (sans aucun problème ou traitement thyroidien) - si tu n'as pas de soucis particuliers avec le lactose (seul ingrédient du Levothyrox qui pourrait poser problème), et si tu n'es pas surdosée (l'hyper peut provoquer des démangeaisons), c'est peut-être une simple coìncidence, et liée au fait d'être enceinte ? C'est relativement fréquent, jusqu'à 18% des grossesses, notamment au 3ème trimestre, on appelle cela "prurit gestationnel" ...

http://drolesdemums.com/ma_grossesse/enceinte-prurit-gestationnelLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

N'hésite pas à en parler à ton médecin, et tiens-nous au courant !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
camilleloloirehors ligne
Inscrit le: 21.12.15
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p419850)
Posté le: 04. Fév 2016, 12:28
Répondre en citant

Merci!!!!
Alors je reviens du labo avec mes nouveaux résultats:
TSH 4,36 (0,40 à 3,50)
t4 9,91 (7,85 à 14,42)
Je suis sous levo 50 donc j'imagine que je passe au 75?
Et dites moi ça m'angoisse d'etre en hypo durant toute ma grossesse, je veux dire jamais ma TSH n'a été dans la norme depuis le début, rassurez moi help Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camilleloloire
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p419868)
Posté le: 04. Fév 2016, 15:41
Répondre en citant

Bonjour,

oui, il faudra augmenter ! Et passer de 50 à 75 me semble bien, car 50 reste un faible dosage.

Ne t'inquiète pas trop, ta TSH est haute, mais la T4 est encore dans la norme, et ton bébé se sert le premier ... et puis, cela fait un bon moment qu'il a maintenant sa propre thyroide, et dépend beaucoup moins de tes hormones !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enceinte de 20 semaines, démangeaisons...
Sujet: 

Enceinte de 20 semaines, démangeaisons...

dans le forum: 

Répondre au sujet Enceinte de 20 semaines, démangeaisons... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte de 20 semaines, démangeais...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com