Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer coup de blues
Sujet: [url=t49436] 

coup de blues

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet coup de blues Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carorn37hors ligne
non spécifié
Messagecoup de blues

(p415635)
Posté le: 17. Nov 2015, 19:14
Répondre en citant

petit coup de blues, ma tsh élevée il y a 4 semaines à 4,6 m'inquiète et si elle ne baissait pas assez malgré le passage de lévo de 150 à 175. Es ce que je risque une récidive. C'est peut etre que j'ai recu les rendez vous pour une écho après injection de thyrogen et scintigraphie pour les 27 février et 3 mars 2016. Mon médecin me dit qu'il faut plus de facteur qu'une tsh élevée mais je sais pas suis mélancolique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 coup de blues
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p415668)
Posté le: 18. Nov 2015, 08:21
Répondre en citant

Bonjour,

wynnie t'a répondu sur ton autre discussion : moral & hypothyroïdie sont corrélés, avec une cure pour remonter la T3 tu te sentiras mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
carorn37hors ligne
non spécifié
Messagecoup de blues

(p415879)
Posté le: 22. Nov 2015, 19:05
Répondre en citant

Ce qui m'inquiète surtout c'est que si la tsh ne baisse pas comme on m'avait dit à moins 0.5, j'ai peur de faire une récidive. Depuis que je prends lévothyrox175 au lieu de 150, je suis un peu plus fatiguée je trouve mais bon je m'adapte. Merci de ta réponse à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 coup de blues
carorn37hors ligne
non spécifié
Messagetsh basse

(p421513)
Posté le: 01. Mar 2016, 15:03
Répondre en citant

après passage à 187.5 ma tsh a enfin baissé mais c'est l'heure des examens des 6 mois après cure d'iode.
Injection de thyrogen ce week-end puis échographie et injection d'iode hier lundi.
A l'échographie, on me dit qu'il n'y a rien dans le lobe thyroïdien mais trouve une image sous le menton à gauche à côté de la glande salivaire. Pour plus de précaution elle va chercher une collègue qui voit quelque chose aussi donc elle me laisse à nouveau pour aller chercher un médecin pour ne pas passer à côté de quelque chose. Moi qui était sereine en arrivant, ne le suis plus du tout et le stress est revenu au galop. Le médecin arrive sans blouse s'excusant. D'après ca ne l'inquiète il s'agit surement d'un lipome de 1 cm assez profond. Il guide la personne qui fait l'échographie pour faire différentes coupes. Du coup j'ai peur qu'on m'annonce encore de mauvaises nouvelles. La personne qui faisait l'échographie avait vraiment l'air en panique. Bref, j'attends la consultation après la scintigraphie jeudi et espère que j'aurai de bonnes nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 tsh basse
carorn37hors ligne
non spécifié
Messagetsh basse

(p421514)
Posté le: 01. Mar 2016, 15:04
Répondre en citant

tsh à 0.08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 tsh basse
annette7hors ligne
Cancer papillaire co...
nord
féminin
50+
 (p421725)
Posté le: 04. Mar 2016, 09:55
Répondre en citant

Bonjour!
Tu as fait ta scinti? Tu as un explication pour cette chose qu'ils ont vue à l'écho?
Tiens -nous au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annette7

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coup de blues
Sujet: 

coup de blues

dans le forum: 

Répondre au sujet coup de blues Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer coup de blues

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com