Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Sep 2005, 14:10
|
|
|
Salut,
Po de panique c po pour moi l'appel au secours mais pour une amie.
J'aurais besoin de savoir s'il existe un ou une endo (voir un généraliste ki s'y connait là dessus) sur Bordeaux ou proche Banlieue. Ce ke je cherche c kk'un d'humain et ki ne regzrde po les chiffres mais la personne...
Je vous explique le cas de mon amie en bref pour ke vous compreniez...
Son pb à elle n'est pas uniquement thyroïdien mais hormonal en général. A l'âge de 9 ans (elle en a 36) on lui a retiré un adénome (une saloperie koi) à l'hypophyse... Depuis ce jour TOUTES ses hormones (croissances, cortisone, DHEA, thyro...) doivent être gérée par prise extérieure.
Suite à une grave incompétence, il y a plus de 10 ans, l'endo ki la suivait lui a entièrement détruit le fragile équilibre de l'époque... Depuis elle erre entre la vie et la mort de médecins incompétents en médecins ki comprennent po.
elle en sait des kilomètres sur sa maladie, mais ce ki lui manque aujourd'hui c un encadrement pour arriver à sortir du gouffre...
Alors si kk'un connaît la perle rare par là bas, je susis preneuse..
Marchi d'avance...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 28. Sep 2005, 16:09
|
|
|
Il y a le Dr A. Tabarin (Antoine je crois, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'appeler par son prénom ) qui m'avait été recommandé par necker quand j'ai quitté la capitale.
Je crois qu'il y a aussi une Mme le Dr Bonichon (ouais !) qui est très appréciée, il faudrait vérifier si elle fait toujours partie de l'équipe.
J'ai d'ailleurs vu que le Dr Tabarin était parmi les intervenants la semaine prochaine. |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 28. Sep 2005, 17:13
|
|
|
il y a aussi le Dr Navaranne Roumec, c'est ma mienne !
Elle est très gentille, très humaine, et ne se borne pas à des taux dans les normes pour continuer ou non les examens !
Elle est à la clinique des Cèdres, mais consulte aussi ailleurs (je me souviens plus où )
Cécile |
|
|
|
|
|