Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Licenciement
Sujet: [url=t2559] 

Licenciement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Licenciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
thierry.P
Message:

MessageLicenciement

 (p13556)
Posté le: 09. Fév 2005, 11:12
Répondre en citant

témoignage.

Avril 2003, j'ai un nodule sur le lobe droit de la thyroïde.

Juillet 2004, après un suivi et déjà une prise d'hormone on me fait une thyroïdectomie totale, le nodule s'était révélé cancéreux ou du moins douteux durant l'intervention chirurgical.

Je suis informaticien pour l'opérateur Belge de téléphonie mobile MOBISTAR , une filiale du groupe orange et donc de France Télécom.

L'intervention est une réussite, la cicatrice est parfaite.

Ma convalescence d'un mois et demi se passe à merveille.

01/09/2004, je reprend le travail mais durant mon absence, pas mal de problèmes sont arrivés au bureau.

A ce moment je suis en surdosage hormonal, 200 d'elthyrone.

Je "démarre au quart de tour", je demande à mon chef de m'écarter momentanément d'une petite partie de mon travail qui pour moi est source de stress.

Il refuse et m'oblige d'effectuer cette partie de mon travail.

Un jour, "je pète un plomb", je rentre du bureau et me rend chez mon médecin traitant dans un état d'excitation extrême.

Il me fait un certificat médical d'une semaine mais le soir mon chef me téléphone et me demande de faire un effort et de faire preuve de bonne volonté en me rendant le lendemain au bureau, ce que je fait.

Arrivé sur place, le département des ressources humaines lui signale que sous certificat, je ne peux pas rester.

Je rentre chez moi et 2 jours après je reçois un avertissement par envoi recommandé pour refus de travail.