Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh trop basse??
Sujet: [url=t5656] 

tsh trop basse??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh trop basse?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Messagetsh trop basse??

 (p36583)
Posté le: 17. Oct 2005, 16:05
Répondre en citant

bonjour,

voilà je vais bientôt être irradiée et j'ai arrêté le lévo le 25 septembre et pris cynomel à la place jusqu'à mardi dernier.
comme je devais faire doser mon calcium et que sur l'ordonnance yavait aussi tsh et t4 j'ai profité pr tt fairevendredi dernier :
tsh ultra sensible 3.23 norme0.35à5.50(je me disiais bien que je me sentais pas fatiguée)
et t4 libre 0.31 norme 0.89à 1.76
ca me parait peu car je fais la cure la semaine prochaine.
est ce que ca va augmenter encore de beaucoup, est ce que le délai est suffisant ou est ce que je vais devoir repousser la cure,existe-t-il un moyen d'augmenter sa tsh????
si quelqu'un avait des réponses!!!!!!
merci

Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT tsh trop basse??
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p36597)
Posté le: 17. Oct 2005, 17:30
Répondre en citant

Coucou,

c'est étonnant que ta TSH n'ait pas encore grimpé - mais c'est certainement dû au Cynomel, et maintenant que tu l'as arrêté, cela devrait aller vite ! La T4 a déjà commencé à chuter, et maintenant que tu ne prends plus de T3 (qui maintient la TSH basse), je pense que d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon ! Il n'y a pas de raison, ça marche chez tout le monde, 4 semaines sans T4 et 2 sans T3 sont normalement plus que suffisantes ! Lors de la prise de sang, cela ne faisait que 3 jours sans Cynomel (qui met environ 8 pour être totalement éliminé) !

D'ailleurs, il suffit d'avoir une TSH de 30 pour que la cure marche !

Le mieux serait peut-être de contacter soit ton médecin, soit le service de médecine nucléaire où tu iras, et de leur dire que ta TSH était encore à 3 après 2 semaines et demi sans Lévo et 3 jours sans Cynomel, et s'ils pensent que ce serait utile de refaire un contrôle juste avant la cure ... mais je pense qu'ils te rassureront !

Pour "accélérer" les choses, tu peux essayer de "brûler" tes dernières hormones en étant la plus active possible (faire un peu de sport, dans la limite de tes moyens bien sûr, inutile de te lancer dans un marathon ! Mais tu pourras faire des balades à pied ou en vélo, aller à la piscine ...). Tu verras, la fatigue finira par arriver !

Bon courage, c'est la dernière ligne droite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh trop basse??
Sujet: 

tsh trop basse??

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh trop basse?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh trop basse??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com