Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération le 6 février et questions
Sujet: [url=t7818] 

opération le 6 février et questions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération le 6 février et questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Messageopération le 6 février et questions

 (p56263)
Posté le: 02. Fév 2006, 21:49
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. C’est pour lundi 6 février sick , je rentre dimanche à Gui de Chauliac pour thyroïdectomie. Merci Very Happy à celles qui m’ont donné les renseignements demandés au mois décembre et aux principaux animateurs de ce super forum. Bien entendu j’ai un gros stress malgré les témoignages rassurants. J’ai demandé une chambre individuelle en fournissant un certificat médical lors de la visite d’entrée mais j’ai téléphoné au service ce soir qui m’a indiqué qu’il ne le prenait pas en compte……. Impossible de savoir si la chambre est attribuée ou pas ni comment ce fait l’attribution. Incertitude totale. (si quelqu’un à un tuyau à ce sujet il sera le bien venu) C’est la conséquence d’habiter loin car par téléphone ce n’est pas toujours facile d’avoir le bon correspondant « on se fait promener et puis jeter Crying or Very sad ». J’espère que l’accueil sera meilleur mais j’ai l’impression que dans ces « usines » on n’est qu’un numéro sur un dossier ! J’ai suivi les conseils : brumisateur même en hiver, lingettes, boules quiess, pyjama à grande poche, livre et tout ce que j’ai pu lire sur le forum… Mon médecin traitant m’a fait un arrêt de travail pour un mois à compter du 6. Est-ce que c’est cela qui se fait normalement ? Je croyais que c’était l’hôpital qui l’établissait. Si quelqu’un peut me renseigner. Merci encore et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC opération le 6 février et questions
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p56282)
Posté le: 03. Fév 2006, 00:34
Répondre en citant

Bonsoir!
Je tenais simplement à te souhaiter bon courage pour ton hospitalisation.
Concernant les détails administratifs, je ne saurais te répondre pour ta chambre à l'hôpital, mais il me semblait qu'on pouvait demander une chambre particulière, sauf s'ils n'ont plus de place, ensuite, voir avec ta mutuelle pour le remboursement.
Quant à ton certificat médical, oui, je crois que c'est le médecin qui le fait, ou ton médecin nucléaire (c'était mon cas), mais à l'hôpital, le chirurgien m'a quand même fait une attestation d'hospitalisation et d'opération ( j'étais encore étudiante à l'époque), mais tu devrais carrément leur demander...
Voilà, bon courage, ne stresse pas, tout va bien se passer...Alors à bientôt sur ce forum j'espère. Barbag
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p56284)
Posté le: 03. Fév 2006, 07:23
Répondre en citant

hello

bon courage pour ton opération.

Reste zen, lis les récits des opérations et tu pourras constater qu'on stress tous comme c'est pas permis avant l'opération, qu'on en fait trop, je sais que tant qu'on n'y est pas passé on a du mal à y croire mais pourtant c'est bel et bien la réalité.

COOL ZEN ET DETENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz biz

Mag

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56446)
Posté le: 03. Fév 2006, 21:49
Répondre en citant

Alors ça y est, plus que quelques petits jours à souffrir et puis, tu seras tranquille !C'est vraiment ces jours là les pires une fois à l'hosto, tu te mets en pilotage automatique et hop, c'est déjà fini.

Non, vrai, ce n'est vraiment pas terrible, j'ai eu le mal de gorge décrit par tous, au réveil mais dès l'après midi, avec les cachets, j'allais tout à fait bien, j'aurai bien voulu rentrer chez moi dès le soir.

J'avais demandé une chambre seule, jusqu'au moment d'arriver dans cette chambre, je ne savais pas si je l'avais, et puis, si !!! En plus elle était superbe, vaste et agréable, avec salle d'eau et douche perso, pourtant c'est un gros hopital tout gris de l'extérieur, alors tu vois, tu risques bien de l'avoir ta chambre.
Même si ce n'est pas le cas, dès le lendemain, tu peux marcher, j'étais aller me promener dehors au soleil avec mon mari, et je me sentais super bien, super soulagée.
Courage pour demain, ça va aller comme sur des roulettes
Dors bien
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
florence-ide
Message:

MessageRe: opération le 6 février et questions

 (p56458)
Posté le: 03. Fév 2006, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir roubiac,
je te souhaite bon courage pour lundi, tout se passera bien.
Gros bisous et à bientôt de te lire
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: opération le 6 février et questions
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p56645)
Posté le: 04. Fév 2006, 20:42
Répondre en citant

Merci à Barbag, Kyléa75, Clara et Florence pour vos sympathiques messages. Pour la chambre individuelle, je viens de téléphoner je ne l'aurai pas... Pour le moral un petit seresta ou deux aideront bien. Bien cordialement à toutes et à tous Serge
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56648)
Posté le: 04. Fév 2006, 21:15
Répondre en citant

Allez,

c'est la dernière ligne droite, là ! Lundi soir, tu en seras débarrassé, de cette fichue glande et des problèmes qu'elle aurait fini par te causer !

Bon dimanche malgré tout, bon courage, et reviens vite nous raconter !

Nous t'envoyons plein d'ondes positives (demande à ceux qui ont déjà été opérés : ça marche super-bien !!) Wink !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p56656)
Posté le: 04. Fév 2006, 22:20
Répondre en citant

Merci Beate, dimanche nous prendrons la route pour montpellier pour être à 17 h au chu C'est là bas que je recevrai les ondes A bientôt Bien cordialement Serge
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération le 6 février et questions
Sujet: 

opération le 6 février et questions

dans le forum: 

Répondre au sujet opération le 6 février et questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération le 6 février et questions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com