Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies à très bientôt
Sujet: [url=t8540] 

à très bientôt

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet à très bientôt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageà très bientôt

 (p62869)
Posté le: 04. Mar 2006, 21:59
Répondre en citant

bonsoir tout le monde, et bien ça y est l'échéance est arrivé, j'ai préparé ma valise , je pars demain pour la clinique pour je pense une semaine, je ne pourrais être présente sur le site, mais je suis sûre que lorsque je reviendrai, il va falloir que je me remette à jour pour les discussions, en espèreant que ce sera que du bonheur pour vous tous, je vous laisse et vous embrasse chaleureusement, danie Rolling Eyes Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie à très bientôt
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: à très bientôt

 (p62870)
Posté le: 04. Mar 2006, 22:01
Répondre en citant

Bon courage Danie ! et à bientôt !
Bises,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: à très bientôt
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p62872)
Posté le: 04. Mar 2006, 22:05
Répondre en citant

Gros bisous Danie ! Je serai par la pensée à tes côtés cette semaine !
Dis, au moment où l'anesthésiste va te demander de penser à quelque chose d'agréable, visualise tes magnifiques photos de Cuba (ça y est, j'y suis aussi Bateau ). Gros, gros bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p62879)
Posté le: 04. Mar 2006, 22:34
Répondre en citant

Hello, Danie

Trèsbon courage pour ton opération.

Je suis sûre que tout se passera bien. dancing

A très bientôt sur le forum
Bisous

La mère Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

Message

 (p62884)
Posté le: 04. Mar 2006, 22:50
Répondre en citant

j'aurai une grosse pensée pour toi lundi. Bon courage

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p62893)
Posté le: 04. Mar 2006, 23:18
Répondre en citant

bonsoir Danie!
Je penserai beaucoup à toi,lundi et t'envoie des montagnes d'ondes positives ++++++++++ Blume Blume Blume magician
Que cette intervention t'apporte le soulagement tant attendu!
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50301
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p62921)
Posté le: 05. Mar 2006, 02:28
Répondre en citant

Bon courage Danie,

j'espère que tu te retabliras très très vite, et que je te verrai (peut-être) lors de mon passage à Paris, dans 15 jours ?

Je t'embrasse très très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p62925)
Posté le: 05. Mar 2006, 07:35
Répondre en citant

Gros,gros bisous et bon courage Danie.

A très bientôt
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p62938)
Posté le: 05. Mar 2006, 09:20
Répondre en citant

Coucou Danie !

je te souhaite plein de courage, je te souhaite un bon et prompt rétablissement Very Happy

Je t'envoie aussi plein de boules de neige

A bientôt
Lucile snow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: à très bientôt

 (p62968)
Posté le: 05. Mar 2006, 11:04
Répondre en citant

Bonjour danie,
je te resouhaite bon courage ma danie! Blume Freunde .Que du postif pour toi!Je penserai trés fort à toi!
Enormes bisous kiss
florence( pour ce que tu sais, je te l'envoie semaine prochaine sans faute)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: à très bientôt
danie
Message:

Messagemerci

 (p62999)
Posté le: 05. Mar 2006, 13:04
Répondre en citant

je vous remercie, mais cette fois-ci , c'est un peu plus dur pour moi, je n'ai pas réussi à mettre de l'ordre dans mes affaires, donc je m'inquiéte, j'espère avoir de bonnes nouvelles pour le travail de mon mari, c'est la semaine prochaine que nous saurons si il est muté, et j'aimerai bien partir soit à mardrid comme tu le sais florence, ou sinon lyon, pour recommencer quelque chose de nouveau, je vous embrasse bien bien fort et j'espère vous retrouver par la suite en meilleure forme (morale et physique) je vous souhaite un bon dimanche à la semaine prochaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie merci
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p63000)
Posté le: 05. Mar 2006, 13:08
Répondre en citant

C'est le grand jour ,tout doit être prêt à cette heure . Toutes mes pensées vont à ceux qui entrent cet après-midi en clinique Quand faut y aller ! faut y aller !. C'est l'attente la plus stressante : une fois que l'on est entré tout s'enchaîne très vite . Courage . Freunde Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p63007)
Posté le: 05. Mar 2006, 14:27
Répondre en citant

Je te souhaite plein de courage et je penserai beaucoup à toi

Courage tout va bien se passer Freunde flower kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p63008)
Posté le: 05. Mar 2006, 15:03
Répondre en citant

(Oups ! Je viens seulement de voir ce message...)

Je t'envoie plein d'ondes positives et penserai à toi lundi.
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
BEL AIRhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.06
Messages: 14
Thyroide
région parisienne
féminin
50+
Message:

Messagebon courage

 (p63077)
Posté le: 05. Mar 2006, 19:24
Répondre en citant

je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage pour demain
zaza
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BEL AIR bon courage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à très bientôt
Sujet: 

à très bientôt

dans le forum: 

Répondre au sujet à très bientôt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies à très bientôt


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com