Auteur |
Message |
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 11. Fév 2006, 15:06
|
|
|
Coucou Chris,
Nous avons des soucis avec notre antivirus Antivir (il refuse de se mettre à jour alors qu'il indique l'existence d'une nouvelle version). Je crois que tu m'avais parlé d'Avast : est-ce mieux qu'Antivir ? Qu'en penses-tu , Chris ?
Merci pour ton aide !!!! Gros bisous
PS : tu me confirmes que je ne peux pas voir deux antivirus sur mon ordi en même temps ? |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 11. Fév 2006, 15:30
|
|
|
kikoo
Le meilleur antivirus actuellement et gratuit est kapierski.
Il y a également secuser.com ici l'antivirus à télécharger et tous les utilitaires de désinfections au cas où....
Anti virus gratuit en ligne celui-ci est à ouvrir lorsque tu veux faire une vérification de risque d'infection. Il a le bénéfice d'être gratuit mais de plus il est mis à jour TOUS les jours. A ouvrir uniquement sous Internet exploreur. Il ne s'ouvre pas sous mozilla.
Si ton anti virus ne veut pas se mettre à jour il y a déjà une possibilité :
- Tu es arrivée à tes fins de droits de mises à jour gratuite.
Il faut savoir effectivement que lorsqu'on achète un logiciel antivirus, on achète un droit de mise à jour pendant X temps. Ceci fonction des antivirus mais généralement c'est un an.
Quant à avoir deux antivirus en même temps premièrement cela n'a pas trop d'intérêt et deuxièment tu risques qu'ils se mettent en conflit. L'un pensant que l'autre est un virus et vice versa.
En revanche tu peux en avoir un en permanence et faire un scan régulièrement avec un autre même voire plusieurs. Chaque antivirus étant plus apte à trouver tel virus que d'autres.
bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Fév 2006, 18:32
|
|
|
Bonjour les filles,
Concernant Anti-virnous avons le même problème sur nos deux PC depuis environ 2 semaines. Mon homme ayant le pb aussi au bureau, il doit s'agir d'un pb de serveur piske le leur est juste installé.
Chris Karpersky n'est disponible k'en version d'évalution d'après ce ke je viens de voir sur le site.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 11. Fév 2006, 18:58
|
|
|
kikoo
Oui mais ya une tite astuce pour le récupérer.
Si tu veux savoir comment dis le et je te la communique en mp. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Fév 2006, 19:08
|
|
|
chris59 a écrit: | kikoo
Oui mais ya une tite astuce pour le récupérer.
Si tu veux savoir comment dis le et je te la communique en mp. |
Be voui ke je veux bien Chris...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
chris59 |
|
|
|
|
alain69 Inscrit le: 06.03.06 Messages: 33Thyroidectomie lyon |
|
|
|
|
alain69 Inscrit le: 06.03.06 Messages: 33Thyroidectomie lyon |
Posté le: 15. Mar 2006, 12:09
|
|
|
pour le 3eme site cliquez surout sur "antilogitheque"
sinon le site est tellement vaste que pour tout lire ...... pfffffffffff |
|
|
|
|
Maryline
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 185Maladie de basedow Saint Brieuc, Bretagne 50+ |
Posté le: 15. Mar 2006, 23:45
|
|
|
euh chris, je veux pas te contrarier, tu me connais
mais kaspersky c'est pas un gratuitiel, sauf quand on le débloque, et logiquement c'est pas permi.
en meme temps, il fonctionne tres bien en version craquer, je l'utilise comme ça depuis 2 ans
dans les vrais gratis, avast est tres bien, franchement
dans les payants, norton c'est vraiment de la meuh
j'ai tourne 7 fois mes doigts sur le clavier, alors, je peux appuyer sur envoyer |
|
|
|
|
|