Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Changement d'avatar !
Sujet: [url=t22683] 

Changement d'avatar !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Changement d'avatar ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageChangement d'avatar !

(p172081)
Posté le: 06. Oct 2008, 12:03
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

vous constaterez que je viens de changer d'avatar ... car plusieurs personnes m'ont déjà dit que l'on "ne me reconnaissait pas" d'après ma petite photo !

L'ancien avatar avait été extrait d'un portrait de groupe réalisé lors de notre rencontre parisienne de mars 2007 :

La nouvelle est toute récente, elle a été prise au stand "Vivre sans thyroïde" sur le congrès de la SFE, jeudi dernier :

Lien à l'intérieur du forumSFE2008, echos de la conférence et du congrès

D'après Caro59, chez qui je suis actuellement, avant de retourner à Toulouse ce soir, cette photo-ci me ressemble beaucoup plus Wink

A bientôt !

Beate

PS : pour ceux qui n'ont pas encore d'avatar, et qui voudraient en mettre un, c'est via votre profil (lien Profil-Home), puis Informations et Reglages, puis "Avatar" - et les explications se trouvent ici : Lien à l'intérieur du forumC'est quoi un avatar ? Si vous n'avez pas de photo sous la main (ou préférez ne pas en mettre), vous pouvez aussi mettre une petite image quelconque, fixe ou animée, il y a toute une galérie sur le forum, mais vous pouvez en choisir d'autres ... il suffit que l'image soit enrégistrée sur votre ordinateur, et qu'elle fasse au maximum 80x80 pixels.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Changement d'avatar !
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p172084)
Posté le: 06. Oct 2008, 12:23
Répondre en citant

en tout cas la nouvelle photo te rajeunis par rapport à la précedente!
tu es très bien dessus.
Wynnie qui espère te voir un jour en vrai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement d'avatar !
Sujet: 

Changement d'avatar !

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement d'avatar ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Changement d'avatar !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com