Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution combien de temps aprés le lévo dois...
Sujet: [url=t9302] 

combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Messagecombien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio

Posté le: 04. Avr 2006, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir à toutes (s)

Voia j'ai une gros vilain rhume, je suis sous antibios et antitussif, combien de temps dois je attendre pour prendre mes médocs le matin aprés ma prise de levo.
Merci Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio
florence-ide
MessageRe: combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibi

Posté le: 04. Avr 2006, 20:44
Répondre en citant

Bonsoir frédérique,
je ne sais pas si ma réponse est valable, mais par précaution, je les prendrai aprés avoir pris mon petit déjeuner( donc une demi-heure pour le lévo à jeun puis petit déjeuner puis antibios en attendant un peu encore. Ce n'est pas une réponse scientifique Wink
bisous et soigne toi bien!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibi
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+

Posté le: 04. Avr 2006, 20:54
Répondre en citant

Merci Flo!

c'est logique mais pour l'antitussif vu que j'ai de sacrées quintes de toux ça va pas être facile à gérer !!!!! c'est un truc auquel je n'avais pas pensé je ne m'étais pas enrhumé depuis un an. Avec la thyro ça posait moins de problèmes.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibi
florence-ide

Posté le: 04. Avr 2006, 20:57
Répondre en citant

Recoucou frédérique,
ha pour l'antitussif, c'est vrai que c'est pas facile.............j'ai connu et ne connait plus Laughing . Si tu peux attend vraiment............c'est ce que je faisais mais pas facile, je le reconnais.
Bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibi
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+

Posté le: 04. Avr 2006, 21:01
Répondre en citant

Je ne vois effectivement que ça à faire....!! Je serai courageuse...Que néni! le microbe, je l'aurai......
Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibi
florence-ide

Posté le: 04. Avr 2006, 21:04
Répondre en citant

Yessssssss! dancing box Daumen hoch Laughing Very Happy
bisous
florence
Nancy

60+
 (p70494)
Posté le: 05. Avr 2006, 10:54
Répondre en citant

Salut,

Six jours après mon ablation de la thyroïde, je prenais des antibiotiques pour une amygdalite. C'est drôle après l'opération, j'avais un peu mal à la gorge, j'étais aphone mais je me sentais bien. Au bout de 4 jours j'avais de plus en plus mal à la gorge mais je pensais que c'était lié à l'opération et quand je me suis décidée à aller voir un généraliste, il m'a dit que j'avais endurer pour rien.

Alors tu peux y aller ma belle, il n'y a pas de contre-indication.

Salutation du Québec sous la pluie,

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
michèle V Vhors ligne

(p70556)
Posté le: 05. Avr 2006, 13:21
Répondre en citant

hello,

Si mon petit déj est léger, sans protéines qui sont les plus longues à digérer, je ne prends rien avant deux heures??? Rolling Eyes

Si protéines (lait ou fromages ou viandes), trois heures. Dur! Dur!

Bisous
Michèle Rolling Eyes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio
Sujet: 

combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio

dans le forum: 

Répondre au sujet combien de temps aprés le lévo dois je prendre un antibio Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution combien de temps aprés le lévo dois...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com