Auteur |
Message |
PEPSY2000 |
Posté le: 14. Sep 2006, 15:25
|
|
|
Allez je me lance, il paraît que le ridicule ne tue pas, donc ça va aller. Quelqu'un sait-il si la thyroïde peut également agir sur le système veineux (varices) et surtout hémoroïdes ?? Ce pourrait être drôle comme question si seulement ce n'était pas aussi douloureux ! Un ou une érudite pourrait me répondre ?
|
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 14. Sep 2006, 18:55
|
|
|
Bonsoir Pepsy,
Je ne pense pas qu'il y ait un lien. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé mais ça ne veut rien dire.
Je fais remonter ton post, peut-être que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi.
Bon courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
A plus
Hulka |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 14. Sep 2006, 19:34
|
|
|
Je n'ai pas trouvé mais je sais que l'hyperthroidie entraine de la polyurie, on va faire faire des économies à la sécu: plus de TSH, T3 et T4, on va compter combien de fois on va aux toilettes pour savoir si on change de dosage .
Dernière édition par Invité le 14. Oct 2006, 21:35; édité 2 fois |
|
|
|
|
AnaCristina |
Posté le: 15. Sep 2006, 17:58
|
|
|
Bonjour, je suis nouvelle pour la question. Selon mon médecin le Prof Kuntz, oui il y a un lien, surtout quand on est hyper, que c'est mon cas, et que la constipation s'installe, ça a un lien avec le système veneux.
Il faut faire très attention car ce problème ça peut donner des insomnies, tellement c'est désagreable. Bon courage pour toi |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 14. Oct 2006, 21:35
|
|
|
enid a écrit: | Je n'ai pas trouvé mais je sais que l'hyperthroidie entraine de la polyurie, on va faire faire des économies à la sécu: plus de TSH, T3 et T4, on va compter combien de fois on va aux toilettes pour savoir si on change de dosage . |
Eh bien , c'est du joli , visiblement les économies n'intéresssent personne !!! |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 15. Oct 2006, 09:25
|
|
|
Citation: | Selon mon médecin le Prof Kuntz, oui il y a un lien, surtout quand on est hyper, que c'est mon cas, et que la constipation s'installe, ça a un lien avec le système veneux. |
oh là, très intéressant... je me paie des méga crises depuis mon opération, comme dernièrement après 7 h 30 de vol où la pressurisation a eu un effet... (bon, ne rigolez pas hein, Louloute !!) |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 15. Oct 2006, 12:30
|
|
|
ah bon, Lucile ?
alors plus de lait et laitages, et plus de pain, pâtes, etc... c'est assez restrictif non ? surtout qu'avec mon ostéoporose je dois prendre 4 laitages/jour.
Tu crois vraiment qu'il y a une relation ? |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
neo75019
Inscrit le: 07.05.06 Messages: 165Hashimoto diagnostiq... Dept 93 70+ |
|
|
|
PEPSY2000 a écrit: | Allez je me lance, il paraît que le ridicule ne tue pas, donc ça va aller. Quelqu'un sait-il si la thyroïde peut également agir sur le système veineux (varices) et surtout hémoroïdes ?? Ce pourrait être drôle comme question si seulement ce n'était pas aussi douloureux ! Un ou une érudite pourrait me répondre ?
|
Bonjour, Pepsy!
Mes problems de circulation ont disparus sans aucun traitement supplementaires depuis que j'ai commencé Armour.
N. |
|
|
|
|
PEPSY2000 |
Posté le: 15. Oct 2006, 16:07
|
|
|
Coucou à tous, je vous remercie de vos réponses. De mon côté, après plusieurs semaines de vraies douleurs, en prenant cachets sur cachets, crèmes, gels, bref tout ce que j'avais sous la main tellement c'était insupportable, tout semble être rentré (gag) dans l'ordre. Je suis sous cure de Daflon non stop et ça va beaucoup mieux. |
|
|
|
|
|