Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode à Lille ?
Sujet: [url=t12281] 

cure d'iode à Lille ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode à Lille ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
odile shors ligne
Inscrit le: 07.10.06
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagecure d'iode à Lille ?

 (p96607)
Posté le: 11. Oct 2006, 17:21
Répondre en citant

j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide la semaine derniére .je dois avoir un traitement radioactif à lille.quelqu'un peut il me donner des détails sur ce traitement à lille.merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odile s cure d'iode à Lille ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p96626)
Posté le: 11. Oct 2006, 21:08
Répondre en citant

Bonjour Odile,

as-tu déjà parcouru les différents Lien à l'intérieur du forumRécits de cure d'iode , tout en haut de cette rubrique ? Je ne me rappèle pas s'il y a déjà un récit sur Lille (sinon, tu mettras le tien), mais en fait, cela se passe un peu pareil partout, à quelques détails pratiques près.

Tu pourras aussi parcourir la FAQ (foire aux questions), où tu trouveras p.ex. des conseils pour le régime "sans sel et sans iode" à faire les 15 jours qui précèdent la cure ...

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isabelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 36
60+
Message:

Messagecure d iode a lille

 (p96924)
Posté le: 14. Oct 2006, 09:21
Répondre en citant

bonjour
j ai fait ma cure d iode la bas ;il ny a pas de difference avec les autres centres tele gratis ;on peut avoir le telephone et le personnel est tres gentil;par contre le delai d attente est de 3 a4 mois
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabel cure d iode a lille
Katia62hors ligne
Inscrit le: 21.11.06
Messages: 50
Cancer papillaire
wimereux
féminin
40+
Message:

MessageCURE d iode a Lille

 (p101736)
Posté le: 21. Nov 2006, 15:55
Répondre en citant

Bonjour, juste pour te dire que je me suis fais soignée labas .ils sont super sympa meme si le traitement n ai pas très agréable le personnel va bien s occupé de toi . Bon courage et profite pour te reposer .Amitié
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katia62 CURE d iode a Lille

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode à Lille ?
Sujet: 

cure d'iode à Lille ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode à Lille ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode à Lille ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com