Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer diagnostique apres l'opération du 6...
Sujet: [url=t22473] 

diagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet diagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SoLoMaChahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.11.07
Messages: 25
Thyroidectomie total...
Montréal
féminin
Message:

Messagediagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER

 
Posté le: 16. Sep 2008, 03:36
Répondre en citant

et oui j'ai ou j'avais un cancer.... carcinome papilaire... tres petit... la grosseur exacte je ne la connais pas car la pathologie n'était pas terminé.... donc c'est un rapport partiel... disons que j'envisageais que ca pouvait etre un cancer mais on est jamais pret de se faire dire ca... ca été dur sur le moment... mais j'ai confiance... surtout votre site me donne confiance... vraiment la si vous étiez pas la je sais pas ce que je ferais.... vous etes indispensable...

vous me faite du bien disons...

je vous tiens au courant.... je commence demain a arreté mon synthroid je dois attendre 4 semaines pour etre en hypo completement... c'est plus ca qui me fait angoisser avec trois enfants a la maison c'est angoissant... dont un bébé de 22 mois........ on va prendre ca au jour le jour...

a bientot...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SoLoMaCha diagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER
AENARIAMhors ligne
Inscrit le: 16.02.08
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagecourage

 (p170113)
Posté le: 16. Sep 2008, 20:03
Répondre en citant

j'ai eu il y a un an et demi une ablation totale de la thyroide pour cancer plus l'ablation d'une parathyroide qui avait une tumeur. Garde confiance... apres l'operation qui s'est tres bien passée, j'ai fait une cure d'iode ( defreination...bof...mais c'est vite passé ) que j'ai pris comme une occasion de me reposer et de dormir. J'ai fait un controle sous thyrogen en avril et tout etait redevenu normal. J'ai des enfants, je travaille avec des ados et à aucun moment je n'ai ete malade au point de ne pouvoir m'en occuper, même si une reelle fatigue s'est parfois fait sentir. Je suis sure qu'il en sera de même pour toi, en tous cas, c'est ce que je te souhaite. Il faut garder confiance, le cancer de la thyroide est generalement benin, même si cela fait partie des choses dont on se passerait !!!! lol Laughing
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui gerent ce site sur lequel j'ai peu posté mais beaucoup lu. Leur gentillesse, leur ecoute, leur competence m'ont beaucoup aidée quand je venais lire les experiences des uns et des autres.
Je suis sure qu'il en sera de même pour toi.
J'espere t'avoir aidée, je te souhaite bon courage et t'envoie mes amitiés. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AENARIAM courage
SoLoMaChahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.11.07
Messages: 25
Thyroidectomie total...
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p183363)
Posté le: 06. Jan 2009, 06:31
Répondre en citant

bonjour... me revoila apres une cure d'iode qui s'est déroulé le 1er décembre.... je reprend le travaille a fond cette semaine... j'ai pris les vacances des fetes avec les enfants... hihi.. pour moi c,est du passé.... j'ai passé mon scan le 22 décembre et j'ai toujours pas eu de nouvelles de ca...entk... ce qui me chicotte pour le moment c'est que je n'ai aps de menstruation.... j'ai été menstrué le 25 novembre la derniere fois... eset-ce que c'este normal... ??? j'ai fait un test de grossesse et c'est negatif... ca m'énerve un peu... rassurez moi...

merc i
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SoLoMaCha
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183367)
Posté le: 06. Jan 2009, 07:27
Répondre en citant

Bonjour Solomacha!
pour les menstruations en retard, ça doit etre un effet de l'hypo pour la cure d'iode, le retour au cycle normal devrait se faire avec le retour à un bon dosage de synthroid.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p183393)
Posté le: 06. Jan 2009, 12:13
Répondre en citant

pas d'inquiétude pour l'absence de règles, c'est lié à la defreination en effet Smile

prend bien soin de toi pour la reprise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: diagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER
Sujet: 

diagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER

dans le forum: 

Répondre au sujet diagnostique apres l'opération du 6 aout... CANCER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer diagnostique apres l'opération du 6...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com