Auteur |
Message |
marie88500 Inscrit le: 09.03.08 Messages: 88Cancer papillaire de... |
Posté le: 19. Déc 2008, 17:45
|
|
|
coucou a tous, voila j ai fait ma deuxieme cure d iode a forte dose et je suis resortie avec une scintigraphie blanche ouffff quel joie je vais pouvoir faire la fete avec mes enfants est ma petite fille de 11 mois comme quoi il ne faut jamais baisser les bras bon courrage a vous tous pour la suite. MARIE |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50370Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Déc 2008, 17:51
|
|
|
Coucou Marie,
WOW, quel beau cadeau de Noël - tu vas pouvoir passer les fêtes vraiment rassérenée !
Bienvenue au club des "rémissions complètes" !
Tu dois encore être bien fatiguée, tu es sortie quand, de ta cure ?
Courage, tu vas vite remonter la pente, maintenant que tu as eu cette bonne nouvelle ! Et j'imagine que la TG, elle aussi, est indétectable ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 19. Déc 2008, 20:37
|
|
|
Bonsoir Marie,
Heureuse de lire ça !! Tu vas pouvoir souffler et profiter des fêtes...
Cette 2ème cure, tu l'as faite sous Thyrogen, comme prévu ? Sais-tu à combien était ta Tg (et les AntiTg) au moment de cette cure d'iode, et la TSH également ? En tous cas, c'est extra que toutes les métastases pulmonaires "en nappe" visibles lors de la 1ère scinti aient disparu. Je suis vraiment étonnée que les fixations cervicales (ganglions) aient également disparu (tu n'as pas eu de curage ganglionnaire), mais il faut savoir profiter de ces bonnes nouvelles... As-tu une échographie cervicale prévue ? Et tu devais passer un scanner cervico-thoracique : l'as-tu eu ? Quels étaient les résultats ?
Pleins de bises,
lilette |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 20. Déc 2008, 02:50
|
|
|
Bonjour Marie,
Et bien je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année après ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir te gaver d'huîtres maintenant!!! Moi, c'est la première chose que j'ai mangé après chaque cure d'iode
bisous
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 08. Jan 2009, 20:21
|
|
|
bonsoir lilette tous dabord je te souhaite une bonne est heureuse année 2009 et pleins de bonnes choses .pour répondre aux questions que tu me pose voila .. oui j ai passer mon scanner cervico - thoracique le résultat est ok rien a signalé juste les ganglions a moin d un cm écho cervicale ok rien a signalé tsh 0.10 tg 0.9 . tous sa avant ma deuxieme cure diode je n ai pas eu de currage ganglionnaires .j ai fait ma deuxieme cure diode sous tyrogen maintenant je suis T2N1MO a la sortie de ma euxieme cure je n en revenais pas a la sortie de la scinti quand ils mon dit qu ils ne voyaient plus de fixations nul part la j ai fait un grand OUF .voila bisous |
|
|
|
|
Posté le: 08. Jan 2009, 20:25
|
|
|
coucou laurette a mon tour de te souhaité une bonne est heureuse année 2009 et pleins de bonne choses .oui comme tu dis j ai fait la fete mais sans huitres car je n aime pas sa mais je me suis ratrapper sur les crevettes et le saumon aller bisous |
|
|
|
|
|