Auteur |
Message |
sylacl Inscrit le: 10.04.15 Messages: 12 |
Posté le: 01. Mar 2016, 11:47
|
|
|
Bonjour
Suite à un cancer de la thyroide décelé il y a un an et à 2 irathérapies , je vais subir un contrôle simple sans scintigraphie , sous thyrogen .
J'ai bien évidement très peur du résultat mais mon soucis actuel est que ma TSH est proche de zéro et je vis un enfer : douleurs aux articulations , maux de tête qui durent, palpitations , sommeil très agité , fatigue persistante, angoisses , nausées matinales, moral en berne ...bref , je ne me reconnais plus, je n'ai plus la même énergie ... est ce normal ?
Après mon contrôle si celui ci s'avère bon , vais je toujours avoir une TSH proche de 0... car cela est invivable .
De plus, je suis dans le 64 et je suis à la recherche d'un endocrinologue qui prendra le temps d'écouter : mes maux et mots et me faire le nécessaire .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou du moins me donner des conseils car là je "déprime" totalement ..
Je vous remercie par avance
Sylvie |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 01. Mar 2016, 12:25
|
|
|
Bonjour
seule la tsh est controlée? pas de contrôle t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo?
quel dosage prends tu et pour quel poids?
on ne garde pas une tsh freinée à vie. tout dépend de caractère de gravité du cancer et si tu es déclarée en rémission ou pas. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
sylacl Inscrit le: 10.04.15 Messages: 12 |
Posté le: 01. Mar 2016, 13:46
|
|
|
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
En fait , tout est contrôlé , TSH - T3 et T4
J'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin.
Je prends du 125 du lundi au vendredi et 150 le week end
Je pèse 60kg.
Pour mon cancer , l'oncologue n'a pas voulu parlé de guérison lors de ma dernière visite , il me donnera un bilan "définitif" dans 2 mois . Mais d'après mon médecin , mon cancer est guérit et la dernière prise de sang de thyroglobuline était parfaite . |
|
|
|
|
|