Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer controle après 2 irathérpies : inqu...
Sujet: [url=t50177] 

controle après 2 irathérpies : inquiétude

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet controle après 2 irathérpies : inquiétude Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sylaclhors ligne
non spécifié
Messagecontrole après 2 irathérpies : inquiétude

(p421491)
Posté le: 01. Mar 2016, 11:47
Répondre en citant

Bonjour

Suite à un cancer de la thyroide décelé il y a un an et à 2 irathérapies , je vais subir un contrôle simple sans scintigraphie , sous thyrogen .

J'ai bien évidement très peur du résultat mais mon soucis actuel est que ma TSH est proche de zéro et je vis un enfer : douleurs aux articulations , maux de tête qui durent, palpitations , sommeil très agité , fatigue persistante, angoisses , nausées matinales, moral en berne ...bref , je ne me reconnais plus, je n'ai plus la même énergie ... est ce normal ?

Après mon contrôle si celui ci s'avère bon , vais je toujours avoir une TSH proche de 0... car cela est invivable .

De plus, je suis dans le 64 et je suis à la recherche d'un endocrinologue qui prendra le temps d'écouter : mes maux et mots et me faire le nécessaire .

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou du moins me donner des conseils car là je "déprime" totalement ..

Je vous remercie par avance
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylacl controle après 2 irathérpies : inquiétude
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p421497)
Posté le: 01. Mar 2016, 12:25
Répondre en citant

Bonjour
seule la tsh est controlée? pas de contrôle t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo?
quel dosage prends tu et pour quel poids?
on ne garde pas une tsh freinée à vie. tout dépend de caractère de gravité du cancer et si tu es déclarée en rémission ou pas.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sylaclhors ligne
non spécifié
 (p421508)
Posté le: 01. Mar 2016, 13:46
Répondre en citant

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre

En fait , tout est contrôlé , TSH - T3 et T4
J'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin.

Je prends du 125 du lundi au vendredi et 150 le week end
Je pèse 60kg.

Pour mon cancer , l'oncologue n'a pas voulu parlé de guérison lors de ma dernière visite , il me donnera un bilan "définitif" dans 2 mois . Mais d'après mon médecin , mon cancer est guérit et la dernière prise de sang de thyroglobuline était parfaite .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylacl

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: controle après 2 irathérpies : inquiétude
Sujet: 

controle après 2 irathérpies : inquiétude

dans le forum: 

Répondre au sujet controle après 2 irathérpies : inquiétude Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer controle après 2 irathérpies : inqu...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com