Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interrogations
Sujet: [url=t66400] 

Interrogations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interrogations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Adlinehors ligne
Inscrit le: 25.07.24
Messages: 2
Message:

MessageInterrogations

 (p562931)
Posté le: 25. Juil 2024, 08:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici. C'est mon endocrinologue qui m'a conseillé ce forum.
Je vous raconte vite fait mon histoire....
Déjà terrain d'hérédité, ma mère (qui n'a jamais voulu se faire traiter) et mes 3 tantes sont en hyperthyroïdie. Moi je me fesais régulièrement surveiller.
En novembre dernier un taux tsg à 3,70. Je vais voir ma sage femme en décembre, pour des saute d'humeur, insomnies... je pensais à une pré menaupose (j'ai 42 ans). Elle me conseille une prise de sang, que j'ai repousser jusqu'en avril dernier...
Et là... un taux de tsh supérieur à 100 Confused
La claque! Tout s'expliquait. Je vais voir mon médecin qui m'explique que je suis en hyperthyroïdie . Je fonds en larmes. Cette maladie qui a changé ma mère, et bouleversé toute mon enfance, je n'en voulais pas...je l'ai très mal vécu
Mon médecin m'a très bien suivis, aujourd'hui je vais un peu mieux. J'étais à un dosage de 75 et mon endocrinologue m'a dit j'avais la maladie d'Hashimoto et m'a conseillé de passer à 100 pour que je sois mieux
Dernière prise de sang mon taux était à 4,17. Tout est compliqué parfois, autour de moi on.ne me comprends pas toujours...
Merci de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adline Interrogations
Adlinehors ligne
Inscrit le: 25.07.24
Messages: 2
Message:

MessageRe: Interrogations

 (p562932)
Posté le: 25. Juil 2024, 08:49
Répondre en citant

Adline a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici. C'est mon endocrinologue qui m'a conseillé ce forum.
Je vous raconte vite fait mon histoire....
Déjà terrain d'hérédité, ma mère (qui n'a jamais voulu se faire traiter) et mes 3 tantes sont en hypothyroïdie. Moi je me fesais régulièrement surveiller.
En novembre dernier un taux tsg à 3,70. Je vais voir ma sage femme en décembre, pour des saute d'humeur, insomnies... je pensais à une pré menaupose (j'ai 42 ans). Elle me conseille une prise de sang, que j'ai repousser jusqu'en avril dernier...
Et là... un taux de tsh supérieur à 100 Confused

La claque! Tout s'expliquait. Je vais voir mon médecin qui m'explique que je suis en hypothyroïdie . Je fonds en larmes. Cette maladie qui a changé ma mère, et bouleversé toute mon enfance, je n'en voulais pas...je l'ai très mal vécu
Mon médecin m'a très bien suivis, aujourd'hui je vais un peu mieux. J'étais à un dosage de 75 et mon endocrinologue m'a dit j'avais la maladie d'Hashimoto et m'a conseillé de passer à 100 pour que je sois mieux
Dernière prise de sang mon taux était à 4,17. Tout est compliqué parfois, autour de moi on.ne me comprends pas toujours...
Merci de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adline Re: Interrogations
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 797
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p562934)
Posté le: 25. Juil 2024, 09:10
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Effectivement vos analyses évoquent une hypothyroïdie
Vous trouverez sur ce site une multitude de renseignements en indiquant Hashimoto dans la barre de recherche en haut à droite .

Avez-vous fait une recherche d anticorps en plus de la TSH ?
Une échographie ?

Vous serez bientôt mieux avec votre traitement .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interrogations
Sujet: 

Interrogations

dans le forum: 

Répondre au sujet Interrogations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interrogations


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com