Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mon toubib
Sujet: [url=t12346] 

mon toubib

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon toubib Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Messagemon toubib

 (p97146)
Posté le: 16. Oct 2006, 13:56
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

comme bcp de personnes sont mecontents de leur generaliste moi je vais en dire du bien:pour une fois
Voilà 2 mois que je suis soignee pour une basedow et je n'allais vraiment pas bien ces derniers jours:maux de tete,tremblements et le coeur qui s'affole terriblement enfin la totale
Je me decide donc à aller voir mon generaliste qui me connait depuis de nombreuses annees.je lui explique mon etat et veut me prendre la tension.Premiere fois il me dit :je recommence.Bon, 2ème fois il me dit:je recommence.A la 4EME prise de tension là je lui dit d'aller chercher un tensiometre manuel car je n'avais pas l'intention de passer mon A/M chez lui.En fait j'avais 18 de tension et 130 pulsations.Il etait malade pour moi et il m'a bien fait rire je n'ai pas l'habitude de le voir dans cet etat Laughing En tout cas tout de suite alvocardyl en rentrant chez moi.Par contre par rapport à ma PDS il aurait changer mon traitement mais comme c'est l'endocrinologue qui m'avait donne mon traitement il n'a pas voulu passe outre.
Tout ca pour vous dire que pour une fois j'ai passe un bon moment chez mon toubib Razz on s'amuse comme un peu.
aujourd'hui le coeur bat un peu moins vite mais il ne faut pas me chercher j'ai les nerfs mais graves Twisted Evil
J'ai de la chance d'avoir untoubib qui mecoute et je souhaite ceci à tout le monde meme si je sais que c'est de l'utopie
bises à tous

marie-pierre Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41 mon toubib
Invité
Message:

MessageRe: mon toubib

 (p97186)
Posté le: 16. Oct 2006, 19:36
Répondre en citant

marie-pierre41 a écrit:
.Par contre par rapport à ma PDS il aurait changer mon traitement mais comme c'est l'endocrinologue qui m'avait donne mon traitement il n'a pas voulu passe outre.

Visiblement, ton médecin sait être compatissant, il est sûrement très sympa et sait faire rire ses patients : c'est déjà beaucoup !
Si tu te donnes la peine d'écrire ce message, ça prouve qu'il y a peu de médecins comme ça en France, et c'est bien triste.
D'autre part, je ne voudrais pas trop jouer les rabat-joie, je dois être très difficile et trop exigeante, mais je trouve dommage qu'il n'ait pas téléphoné à l'endocrinologue (à partir du moment où il ne voulait pas passer outre) puisqu'il trouvait qu'il y avait un problème côté tension et côté PDS . Il y a peut-être une explication que j'ignore, d'ailleurs.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: mon toubib

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon toubib
Sujet: 

mon toubib

dans le forum: 

Répondre au sujet mon toubib Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mon toubib


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com