Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer après cure d'iode chute de calcium ?
Sujet: [url=t12476] 

après cure d'iode chute de calcium ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet après cure d'iode chute de calcium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro23hors ligne
Gilley (doubs-25-)
féminin
50+
Messageaprès cure d'iode chute de calcium ?

(p98270)
Posté le: 25. Oct 2006, 15:25
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Opérée en mai dernier on m'a enlevé la thyroïde (cancer). Trois jour après chute de calcium et crise de tétanie (horrible!). On m'a remonté le taux sous perf. Après traitements pour faire remonter tout ça.
Le 25 septembre dernier cure d'iode et depuis mon taux de calcium ne cesse de chuter malgrès traitement ( cacit 1000 et un alpha 1.25 micro grammes). Crise d'angoisses (peur d'une nouvelle crise de tétanie), paupières qui tressautent, sensation de vertige, fourmillements, fatigue je n'en peux plus ! Qui a été dans mon cas après une cure d'iode ? Combien de temps pour stabiliser ce calcium ? Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro23 après cure d'iode chute de calcium ?
louloute

féminin
50+
 (p98829)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir Caro,
Je venais aux nouvelles.... Ton calcium n'est toujours pas remonté? C'est peut être du à un manque de vitamine d qui t'empeche de fixer ton calcium....Tu as consulté ton médecin depuis?
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
danie
 (p98840)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:55
Répondre en citant

bonsoir, je faisais déjà avant d'être opéree des crises de spasmophilie, donc j'avais toujours du lexomyl avec moi, mais après l'op, je suis tombée dans la nuit et tout tremblait, donc pendant plus d'un an, j'ai eu de la vitamine D de un alpha, maintenant ça va, plus de soucis, mais ça peut-être long bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
 (p98842)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:58
Répondre en citant

bonsoir, je faisais déjà avant d'être opéree des crises de spasmophilie, donc j'avais toujours du lexomyl avec moi, mais après l'op, je suis tombée dans la nuit et tout tremblait, donc pendant plus d'un an, j'ai eu de la vitamine D de un alpha, maintenant ça va, plus de soucis, mais ça peut-être long bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: après cure d'iode chute de calcium ?
Sujet: 

après cure d'iode chute de calcium ?

dans le forum: 

Répondre au sujet après cure d'iode chute de calcium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer après cure d'iode chute de calcium ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com