Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fatigue post-opératoire ?
Sujet: [url=t14330] 

fatigue post-opératoire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet fatigue post-opératoire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
odile-shors ligne
Nodules ---> abla...
féminin
Messagefatigue post-opératoire ?

(p113239)
Posté le: 18. Fév 2007, 20:20
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me suis fait opérer lundi dernier (ablation totale) à l'hôpital Pompidou à Paris. Après vous avoir lus j'y étais allée en pleine confiance, et tout s'est très bien passé, avec un personnel d'une extrême gentillesse. Je suis sortie vendredi.

J'entends parler ici et là de fatigue très importante après l'opération, quelles sont vos expériences ? Parce que pour l'instant je me sens en pleine forme, hormis quelques tiraillements au niveau de la cicatrice.

Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odile-s fatigue post-opératoire ?
flodesboishors ligne
94
féminin
 (p113274)
Posté le: 19. Fév 2007, 08:40
Répondre en citant

bonjour,
je me suis fait opéré vendredi 09 février, suis sortie lundi dernier et moi aussi j'étais en pleine forme, je suis d'ailleurs allée à une réunion à la crèche de mon fils qui a duré 2 h le soir même! seulement voilà, j'ai l'impression que le fameux contre-coup dont bcp de personnes parlent m'est tombé dessus hier, je suis fatiguée au moidnre effort, ce matin je me suis levée après une nuit de 10h et je suis déjà crevée...bref! je suis déçue parce que je pensais échapper à la fatigue post op et ben non Shocked
reposes-toi, tu ne t'en remettras que plus vite Smile
flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flodesbois
Rahelhors ligne

Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
 (p113492)
Posté le: 21. Fév 2007, 02:47
Répondre en citant

Bonjour,

effectivement le contre-coup de l'opération n'est pas imédiat pour plusieurs raisons d'ailleurs (thyroïde qui envoit une dose massive d'hormaone, traitement éventuel post-op à base de cortisone...).
Après mon opération, j'ai eu 8/10 jours où j'avais beaucoup d'énergie même trop à la limite Shocked , puis j'ai commencé à être fatiguée.

@flodesbois: j'espère que ton opération s'est bien passée.

Bon rétablissement,

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
didinebzzhors ligne
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Messagecontre coups

(p113500)
Posté le: 21. Fév 2007, 08:56
Répondre en citant

kikoo mon contre coupe je l'ai eu une semaine apres c'est pour cela que tout le monde dit qu'il faut se menager
kiss diidnebzz et bon retablissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz contre coups

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fatigue post-opératoire ?
Sujet: 

fatigue post-opératoire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet fatigue post-opératoire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fatigue post-opératoire ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com