Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tyroïde et tension artérielle
Sujet: [url=t14497] 

Tyroïde et tension artérielle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tyroïde et tension artérielle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Euskaliahors ligne
Inscrit le: 26.02.07
Messages: 17
Hashimoto
Saint Jean de Luz
féminin
40+
Message:

MessageTyroïde et tension artérielle

 (p114410)
Posté le: 01. Mar 2007, 10:50
Répondre en citant

Depuis un an j'ai des problèmes de tension en plus de on hyppo.
Les médecin que je vois ne voient pas de relation entre les deux.
Avant j'avais toujours une bonne tension : 12 -6, et maintenant c plutot 9-6 sans et pas plus de 11-6 sous traitement et si j'oublie mes médocs je sens vraiment la différence.
Je voulais juste avoir vos témoignages à ce sujet parce que sous traitement c tout à fait supportable, et je ne suis pas à qques médoc prêts Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Euskalia Tyroïde et tension artérielle
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageTension et thyroïde

 (p114419)
Posté le: 01. Mar 2007, 12:03
Répondre en citant

Bonjour Euskalia,
Souvent l'hypotension est provoquée par la prise de certains médicaments comme les antidépresseurs ,aussi l'usage de suppléments alimentaires en trop grande quantité . Ou alors il y a un pb cardiaque (arythmie ? insuffisance ?) J'ai cru voir que vous preniez du Cynomel ,c'est à coup sûr lui qui fait baisser la TSH , peut-être il faudrait voir ce médicament à la baisse ,et voir s'il y a un mieux . La T3 doit être maniée avec précaution.
Bonne journée . Lydie 52 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Tension et thyroïde
florence-ide
Message:

MessageRe: Tyroïde et tension artérielle

 (p114428)
Posté le: 01. Mar 2007, 12:53
Répondre en citant

Bonjour euskalia,
moi aussi je n'ai jamais récupéré la tension que je pouvais avoir avant la maladie.Je suis toujours aux alentours de 10( un peu moins quelquefois).
Mon endocrinologue ne donne pas non plus de relation directe entre les 2 mais me dit que de toute façon l'organisme fatigue plus vite.
Je n'ai pas de traitement non plus pour ce probléme et il est vrai qu'avec un traitement thyroidien adapté cela va à peu prés.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Tyroïde et tension artérielle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tyroïde et tension artérielle
Sujet: 

Tyroïde et tension artérielle

dans le forum: 

Répondre au sujet Tyroïde et tension artérielle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tyroïde et tension artérielle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com