Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer sans thyroide et sans levothyrox
Sujet: [url=t17213] 

sans thyroide et sans levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet sans thyroide et sans levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanou836284hors ligne
Cancer papillaire
non spécifié
40+
Messagesans thyroide et sans levothyrox

(p135115)
Posté le: 10. Sep 2007, 11:58
Répondre en citant

bonjour,
Opérée d'un cancer de la thyroide en 2005 et ablation d'une parathyroide, je suis sous levothyrox 150 et 175 mon dosage est bon mais je ne supporte pas le caché (humeur,poids,douleur,agressivite...etc)
Je ne le prend donc maintenant que rarement et je voudrais savoir ce que je risque.
Je me sens bcp mieux sans levothyrox et ma prise de sang est bonne?
Quand pensez vous svp ?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanou836284 sans thyroide et sans levothyrox
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p135119)
Posté le: 10. Sep 2007, 12:44
Répondre en citant

Bonjour,

t'es grave....

bon je m'explique, en post cancer il faut maintenir ça tsh en dessous de 0.1 pour éviter TOUTE RECIDIVE
donc ça c'est ce que tu risques !!

deusio : sans thyroide à moyen terme on peut MOURIR !!
donc ça c'est ce que tu risques aussi...

sinon quelles étaientes tes analyses de sang avant ton arrêt
il serait bon d'avoir la tsh, les T4 et les T3 pour pouvoir t'aider et t'orienter
merci d'avance

tu dis que ta prise de sang est bonne.. ??
tu as arreté depuis combien de temps ton lévo ?
engénéral quand on diminue, il faut attendre 8 semaines pour être sans hormone total, mais là je ne capte pas

en général au bout de 5 semaines snas lévo on est amorphe grave !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p135172)
Posté le: 11. Sep 2007, 09:15
Répondre en citant

Gloups, faut pas jouer avec ça!!! Nein

Si tu ne prends plus rien alors que tu n'as plus de thyroïde, à plus ou moins long terme tu vas vers de graves problèmes et comme le disait Sabine Sourire, à long terme : tu ne peux plus vivre. On ne peut pas vivre sans thyroïde, c'est un fait!!
En as tu parlé avec ton endocrinologue ou bien ton médecin de famille?
Qu'en pense-t-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
danielle84hors ligne
Hasimoto
féminin
 (p135175)
Posté le: 11. Sep 2007, 09:26
Répondre en citant

Bonjour,
Change de traitement : prends L Thyroxine qui est mieux supporté que Lévothyrox. Il y a moins d'effets secondaires et la dose peut être diminuée car il est mieux absorbé. Demande à ton médecin ou endo. la prescription de celui là. (a conserver au frigo)
Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielle84
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p135184)
Posté le: 11. Sep 2007, 10:13
Répondre en citant

je crois que sans analyse de sang ça va être difficile de la conseiller hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sans thyroide et sans levothyrox
Sujet: 

sans thyroide et sans levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet sans thyroide et sans levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer sans thyroide et sans levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com