Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode sous thyrogène
Sujet: [url=t19911] 

cure d'iode sous thyrogène

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cure d'iode sous thyrogène Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oursonbleuhors ligne
non spécifié
Messagecure d'iode sous thyrogène

(p151523)
Posté le: 05. Mar 2008, 11:32
Répondre en citant

bonjour,
je dois subir ma 2ème cure d'iode et l'interniste me l'a prescrit sous thyrogène, mais je ne sais pas si je dois faire un régime avant et combien de temps ( c'est pour début avril ) il a été très évasif et je voudrais faire au mieux.
avez vous eu ce protocole et quel on été les résultats de l'irathérapie et le déroulement de la cure par rapport a la défrénation.
je vous remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oursonbleu cure d'iode sous thyrogène
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p151546)
Posté le: 05. Mar 2008, 13:58
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas le temps de répondre longuement, mais tu peux parcourir ce forum - il y a une enquete "qui a eu une cure sous Thyrogen ?" qui contient plein de récits, et tu as aussi deux articles sur le Thyrogen dans la FAQ, foire aux questions, rubrique Cancer.

Et en descendant dans le forum, tu trouveras pas mal d'autres discussions.

Profites-en, de ce Thyrogen, c'est un avantage considérable, pas d'hypo, pas de fatigue ... et ca marche tout aussi bien !

Gros bisou !

Beate (3 défrénations, 3 contrôles sous Thyrogen ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode sous thyrogène
Sujet: 

cure d'iode sous thyrogène

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode sous thyrogène Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode sous thyrogène

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com