Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bon endocrinologue sur Lyon ?
Sujet: [url=t24044] 

bon endocrinologue sur Lyon ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bon endocrinologue sur Lyon ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Amourhors ligne
Inscrit le: 04.01.09
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagebon endocrinologue sur Lyon ?

 (p183114)
Posté le: 04. Jan 2009, 12:12
Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de bons endocrinologues sur Lyon.
Sig parle d'une très bonne endocrinologue.
Merci de me communiquer leurs coordonnées.
Amicalement,
Amour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amour bon endocrinologue sur Lyon ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50250
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183135)
Posté le: 04. Jan 2009, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,

pour avoir les coordonnées de l'endocrino de Sig, le mieux serait de lui envoyer un PM ou un mail, via son profil - elle ne consulte pas forcément tous les jours le forum !

Moi, j'ai les coordonnées de l'endocrino de graminette (voir "j'ai un bon médecin", rubrique Substitution), je te les envoie par PM !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
joshua
Message:

Message

 (p183137)
Posté le: 04. Jan 2009, 15:01
Répondre en citant

moi aussi je serais intéressé SVP. Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50250
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183168)
Posté le: 04. Jan 2009, 20:51
Répondre en citant

Bonjour Joshua,

comme je l'ai dit à Amour, pour avoir les coordonnées de l'endocrino de Sig, le mieux serait de la contacter directement, par PM ou par mail, en cliquant sur le bouton correspondant dans son profil. Pour celui de Graminette, je t'envoie les coordonnées par PM !

Tiens-moi au courant de la suite !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183216)
Posté le: 05. Jan 2009, 13:35
Répondre en citant

Bonjour Joshua et Amour
je vous ai inscrit(e)s dans le groupe Rhone Alpes.
Amour, est ce que tu pourrais compléter ton profil?
j'ai eu l'occasion de consulter l'endo de Sig en 2007. Elle est sérieuse mais je lui reprocherais de ne se baser que sur la tsh et de ne pas reconnaitre des t3 en dessous de la norme!
des 3 endos que j'ai consulté c'était la mieux mais pas encore l'idéal pour mon cas un peu bizarre de tsh qui n'augmente que très peu malgré des hormones thyroidiennes très basses.
Il faut impérativement un courrier du médecin traitant pour la consulter.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
gabriellemarthors ligne
Inscrit le: 09.01.10
Messages: 43
Hyothyroidie
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p233569)
Posté le: 09. Jan 2010, 18:16
Répondre en citant

bonjour,

je suis intéressée moi aussi par les coordonnées de ce médecin.

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gabriellemart
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p233571)
Posté le: 09. Jan 2010, 18:19
Répondre en citant

je viens de t'envoyer par PM 2 adresses valables sur Lyon.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bon endocrinologue sur Lyon ?
Sujet: 

bon endocrinologue sur Lyon ?

dans le forum: 

Répondre au sujet bon endocrinologue sur Lyon ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bon endocrinologue sur Lyon ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com