Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris : 'Café thyroïde' mensuel, qu...
Sujet: [url=t29804] 

Paris : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paris : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quel jour vous convient pour le 'café thyroïde' ? (vote secret)
Mardi
41%
 41%  [ 5 ]
Mercredi
33%
 33%  [ 4 ]
Jeudi
25%
 25%  [ 3 ]
Voté : 11
Total des votes : 12
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

MessageParis : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ?

 (p241217)
Posté le: 03. Mar 2010, 19:04
Répondre en citant

Bonjour,

le premier "café thyroïde" de la toute nouvelle antenne "Ile de France" du forum aura lieu le mardi 16 mars, voir Lien à l'intérieur du forumici.

Ce café thyroïde sera sûrement mensuel par la suite. Le jour sera à déterminer en fonction de vos disponibilités.

Merci de participer dès maintenant à ce sondage, si vous êtes intéressés par nos futures rencontres, pour nous dire quel jour de la semaine vous convient le mieux (cocher tous les jours qui vous conviennent) !

Merci, et à très bientôt !

Rahel et Sabine Sourire, responsables de l'antenne IdF

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel Paris : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p241332)
Posté le: 04. Mar 2010, 11:49
Répondre en citant

Jeudi ne me semble pas possible..
c'est le jour du café tricot ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p241378)
Posté le: 04. Mar 2010, 15:47
Répondre en citant

Coucou Sabine,

oui, si c'est au même endroit, c'est vrai !

Mais imagine que la plupart des gens préfèrent le jeudi, ou ne sont disponibles QUE le jeudi ... dans ce cas, il faudrait peut-être changer d'endroit, p.ex. aller dans un AUTRE "Pain quotidien" ...

Dans l'immédiat, il s'agit de voir quels seraient les jours les mieux adaptés, et combien de gens seraient disponibles (au maximum) ... histoire d'avoir une base de reflexion !

Le reste (jour, lieu, horaires ...), cela se discutera pendant les rencontres, puis par mail ou par téléphone ensuite ...

Donc, si toi p.ex., tu es déjà occupée tous les jeudis, par le café tricot, mais libre le mardi et le mercredi, tu cocheras mardi ET mercredi.

A la fin, on regardera quel jour a le plus de croix ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p242116)
Posté le: 09. Mar 2010, 10:22
Répondre en citant

N'hésitez pas à évoquer d'autres jours et d'autres horaires.. peut être que nous pourrons organiser les choses.

Nous étions partie sur un rdv fixe mensuel, car facile à retenir, mais nous pouvons changer les choses

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Biba
Message:

Message

 (p242214)
Posté le: 09. Mar 2010, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir !

Le mardi me convient très bien (toujours sous réserve d'aller mieux)

Si non, le jeudi, c'est pas mal....

A bientôt.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 38
Basedow, ablation to...
fontenay aux roses
féminin
40+
Message:

Message

 (p242697)
Posté le: 13. Mar 2010, 09:03
Répondre en citant

bonjour
puis je mettre une option à confirmer? (mardi si j'ai bien compris!)je confirme lundi soir si ce n'est pas trop tard...
c'est jusqu'à quelle heure à peu près pour savoir si j'arrive en retard si cela vaut le coup? (je viens de banlieue)

très bonne initiative, un grand merci et peut etre à bientot!
sofia12
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p242962)
Posté le: 14. Mar 2010, 18:05
Répondre en citant

Bonjour,

ce sondage, c'est pour les FUTURES rencontres de l'antenne Ile de France, à partir d'avril !

Le premier de ces "cafés-thyroide" aura lieu mardi 16 mars, independamment du resultat du sondage (fallait bien trouver une date pour la premiere fois, et on a choisi une date où je suis à Paris, pour cette "Inauguration").

On commence vers 18h30, et on restera certainement au moins jusqu'à 21h/21h30, pour certains.

Donc, si vous venez le mardi 16-3, merci de repondre à l'autre message, annonçant cette date, pour pouvoir vous comptabiliser.

Et si vous êtes interessés par de futures rencontres, participez sondage, en cochant tous les jours qui vous conviennent !

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p243203)
Posté le: 15. Mar 2010, 22:00
Répondre en citant

le café sélectionné pour le moment ferme à 22 heures pour information.
Après c'est clair que 21h-21h30 semble le plus vraisemblable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p243448)
Posté le: 17. Mar 2010, 16:32
Répondre en citant

Bonjour,

vous avez voté majoritairement pour le mardi soir.

Les prochains Café Thyroïde se dérouleront donc régulièrement le deuxième mardi du mois.

Les dates des prochaines rencontres:
- 13 avril
- 11 mai
- 8 juin

A bientôt,

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p243708)
Posté le: 19. Mar 2010, 12:11
Répondre en citant

Cette réunion est aussi la votre, aussi si vous avez des attentes particulières n'hésitez pas à vous exprimer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Paris : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ?
Sujet: 

Paris : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Paris : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris : 'Café thyroïde' mensuel, qu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com