Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités connaissez vous un bon endocrino su...
Sujet: [url=t33338] 

connaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet connaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tabatahors ligne
GOITRE MULTINODULAIRE
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Messageconnaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE

Posté le: 06. Jan 2011, 19:28
Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous,
connaissez - vous un bon endocrinologue dans un secteur saint-omer, boulogne sur mer, calais
je dois subir prochainement une TT et je n'ai pas encore de nom d'endocrinologue donc si je pouvais soumettre un nom à mon médecin traitant, ce serait super!!!!!
merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tabata connaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE
épinettehors ligne
Goître multinodulaire
62
féminin
60+
 (p275575)
Posté le: 09. Jan 2011, 22:33
Répondre en citant

Es-tu sûre d'avoir besoin d'un endocrino. ? J'ai eu une ablation totale il y a 3 ans et je n'en ai pas . Le professeur Carnaille qui m'a opéré à Lille m'a dit que j'en aurai besoin si je n'arrivais pas à équilibrer mon dosage . Celui-ci s'est fait au bout de 3 mois et je n'ai donc toujours pas d'endocrico . Ma mère par contre contre va consulter le Dr Montreuil à l'H d'Helfaut-Saint-Omer depuis plusieurs années . Bonsoir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: épinette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: connaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE
Sujet: 

connaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE

dans le forum: 

Répondre au sujet connaissez vous un bon endocrino sur ST OMER -BOULOGNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités connaissez vous un bon endocrino su...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com